[TempBan] Gikura
-
Serveur/Server:
- Infinity
Type:
- Temp Ban
Durée/Duration:
- 60 Jours
Motif/raison:
- Cheat ( Give des items Créa )
- 18 ME Drive
- Spawner allumé a répetition
- Déplacement d'entités en grande quantité
Victimes/Victims:
- Le serveur
Preuves/Evidences:
édite:
Vu avec les rouges:
- Reset de l'applied -
Pour ta simple information, cet item est récupérable avec une awakened ichorium pickaxe, mais bon, faudrait un peu connaitre les mods et jouer pour savoir ça.
Ce ban tombe bien, ça fait depuis un bout de temps que je trouve que l'organisation de ce serveur devient vraiment horrible. Quand je regarde les membres du staff j'ai l’impression d'avoir affaire à des personnes qui ne savent pas réfléchir. Il y a quelques exceptions mais la plupart du temps c'est du grand n'importe quoi.... Je n'ai plus la patience pour me plier à des comportements débiles et des caprices immatures.
J'en profite également pour vous dire que vous avez un sérieux problème avec l’orthographe et ça vous fait passer pour des personnes encore plus bêtes que vous ne l'êtes déjà.
Sur ce je vous invite à passer mon ban en définitif et c'est sans regret que je vous quitte.
Au plaisir de ne jamais vous revoir.--
P.S : Faninvétéré
de crêpes, putain c'est dans ta signature, tu le vois tout le temps... C'est pitoyable d'en arriver à ce point-là. C'est du niveau école primaire. J'en viens à en avoir honte de me faire bannir par une personne qui ne sais même pas écrire une phrase sans faire de faute....P.S 2 : Il s'agit d'un vidage de sac et non d'un accès de rage : ce que je dis je l'ai toujours pensé mais maintenant je peux le dire sans m'inquiéter des conséquences..
-
Effectivement cette item est récupérable, mais la sanction est du surtout à une accumulation de chose te concernant, je vais éditer le motif pour faire correspondre.