apparition dans les limbes
-
Bonjour,
depuis quelques jours j’apparais dans les limbes quand je me connectes, impossible d’accéder au serveur.
au bout d'une quinzaine de secondes dans les limbes je suis éjecté ..
Bref si vous pouviez faire quelques chose ça serait chouette merci -
résolu : la commande qui a marché /server infinity1
-
fais un /lobby dès que tu es connecté et du lobby tu pourras revenir vers nos serveurs
-
Un /lobby ? Mais... Il n'est pas bloqué sur le serveur en lui-même ? Si il fais un /lobby, et qu'il revient sur le serveur, il sera encore bloqué dans les Limbes ? Enfin, je suppose, j'ai pas fais le test donc bon
@azimutwan a dit dans apparition dans les limbes :
le limbo est un serveur parallèle en cas de crash, en revenant au lobby il retourne sur le chemin normal et peut être redirigé vers les serveurs habituels
Au temps pour moi, je n'avais pas compris ça du tout avec le "Les limbes", en anglais j'aurais peut-être compris plus vite x)
-
le limbo est un serveur parallèle en cas de crash, en revenant au lobby il retourne sur le chemin normal et peut être redirigé vers les serveurs habituels
-
en général je suis éjecté avant même d'avoir pu taper quoi que ce soit!
-
le /lobby ne marche pas, je viens d'essayer ça 2 fois sans succès
-
je peux lancer une partie solo sans problème et j'ai forcé la MAJ donc je penses que j'ai un souci avec le serveur
-
Fait juste /server infinity tu iras directement sur le serveur infinity. Et tu utilise quelle adresse pour te connecter sur le serveur ?
-
ça me réponds que le server n'existe pas, je passe par le launcher de mineaurion donc je n'entre pas d'adresse de serveur
-
Bonjour, serai tu disponible directement sur le discord de mineaurion ? cela permetera de te répondre bien plus rapidement que sur le forum, après essaye quand même de rentrer une nouvelle adresse de serveur : infinity.mineaurion.com
-
résolu : la commande qui a marché /server infinity1
-
Parfait bon jeu, je clos le post