Pardonnez mes érreurs.
-
Bonjour ou bonsoir, je me prénome Selken964, AKA Xavier. Mais vous me connaissais surement déjà. Celà fais maintenant 4 mois que je suis bannis de Minéaurion, j'eus été un grand joueur du serveur Agrarian Skies 2. Je viens ici vous voir, effectivement j'aimerai beaucoups être débannis et pouvoir rejouer à Agrarian Skies 2, sur votre serveur, qui est le meilleur pour ce modpack, sûrement les autres aussi. Certes j'ai été désagréables avec vous, même irrespectueux, je ne peux changer le passé, mais j'aimerai m'excuser auprès de tous ceux que j'ai énerver de près et de loins, en particulier LeChikito, que j'avais profané des insultes en privé, ou alors Gaëtann pour mon mauvais comportement avec lui, mais aussi avec tous les autres. Comme je l'ai dis, le passé ne peux changer, mais s'est en apprenant de ses erreurs qu'on avance, et qu'on ne réchouera plus. Être staff n'est pas facil, la plupart des gens vous prennent des robots qui veulent que les choses soient faitent immédiatement, ce fut mon cas quand je voulais réparer un bug, j'aurai du attendre, vous aviez plein d'autre choses d'autre à faire, beaucoups plus important que mon problème de pacotille. En espérant pouvoir à nouveau passer du temps sur votre merveilleux Serveur qu'est Minéaurion. Mes sincères excuses. ~Xavier.
-
Hum
Je crois que ça va être non.
Merci d'être passé.
A bientôt -
Bonjour à toi, à la première lecture j'ai pensé à un canulars je doit t'avouer.
Puis je me suis rendu compte que tu avais l'air sérieux. Malheureusement après une relecture de ton post de bannissement je pense réellement que cela ne va pas être possible.
Certes quelques mois sont passé, mais cela n'efface rien, le passé est ce qu'il est, mais sache qu'au vue de ton comportement passé, tu te doute bien qu'ont ne peut pas prendre le risque de perturbé la sérénité de Mineaurion à nouveau par ta faute.
C'est avant ton bannissement définitif qu'il fallai y réfléchir et ne pas continuer le chemin sur lequel tu étais partie.
Personnellement tes actes et tes paroles me reviennent petit à petit dans la tête et je suis complement contre ta requête.Par ta faute beaucoup de choses sont survenue après et je ne souhaite absolument pas que cela ce reproduise.
Pendant ton bannissement j'étais modérateur, je n'aurai sans doute pas mon mot a dire aujourd'hui. Mais je suis à présent Opérateur et je pense au futur et aux modérateurs justement.Je ne souhaite à aucune autre personnes de subir tes agissements comme ont a du subit.
Tu m'en verra navré. -
-
Bonjour, ou bonsoir, non je suis sérieux, j'ai toujours aimer jouer sur Minéaurion depuis la 1ère fois que j'y suis aller, il y a maintenant quelques années. Je suis navré que mes agissement ont tout chamboulés au seins du staff. Oui le passé ne change pas, mais la personne change au cours du temps, j'ai maintenant 18 ans, je sais que j'ai mal agis, mais je sais aussi que maintenant si j'ai un futur sur Minéaurion, il ne se passera plus jamais rien avec moi, personnes ne subira mes agissements. Minéaurion me manque, tout ce que j'y est entreprit me manque. Je suis encore désolé pour tout...
-
La décision a déjà été prise par les Opérateurs.
PS: Ça s'écrit Mineaurion.
-
Malheureusement tu ne sera pas acquitté de la sanction que j'ai prit il y a quelques mois. Passe à autre chose, j'en suis navré. Personne ne souhaite ton retour, que ce soir joueurs ou membres du staff. Toute les excuses du monde ne peuvent réparé ce que tu a fait. En règles générale on pardonne, l'erreur est humaine après tout. Mais certaines erreurs ne sont pardonnable. Dans ton cas cela est trop grave pour te pardonner.
Je te souhaite bonne continuation, j'espère que tu a réellement changé pour le bien des autres et dès personnes autour de toi.
Je verrouille ce sujet.
-
Il été déjà verrouiller, d'où mon précédent message