[tempban] loloic01
-
Serveur/Server
- po2
Type:
- tempban
Durée/Duration:
- 1 semaine
Motif/raison:
- se fous de la gueule du staff, ne respect pas le regelement
Victimes/Victims:
- server
Preuves/Evidences:
-
Je n'ai même pas eu le temps de me défendre, J'étais bien au informé que les convoyer belt sont interdis mais néanmoins dans le réglementent il est précisé que les convoyer belt sont interdit car ils déplacent des entités !
Les convoyer belt que j'ai utilisé ne déplacent aucune entités et sont censé être lag free comme en témoigne le wiki
https://ftbwiki.org/Conveyor_Belt_(Magneticraft) -
Le wiki XD si tu le suit tout est lag free et un serveur devrait tourner sans soucis
-
Il est écrit que ce ne sont pas des entités 'libres' au sens où les items de vont pas despawn, exactement comme pour un convoyer belt.
Par contre, c'est bel est bien du déplacement d'entité, ce qui est interdit dans le règlement. Si tu voulais avoir notre avis sur un item que tu pense être hors de la plage d'interdiction du règlement, demande nous directement, au moins tu sera fixé et ça t'évitera un ban. -
Bonjour, Le wiki n'est pas fiable ? pas de problème voici deux sreenshots de mon jeu, Le premier présentant 8 conveyor belt de magneticraft fonctionnant a vide et le second montrant ces mêmes conveyors belt sur lesquels circulent 10 items différents.
Après comparaison, on remarque que le nombre d'entités est exactement le même, Nous pouvons en déduire que les conveyors belts de magneticraft ne déplacent pas d'entité (les items que l'voit ne sont pas des entités mais des textures synchronisées avec la vitesse du belt au même titre que des câbles thermal comme l'a précise Loloic01 a MrKey2B) or la raison de l'interdiction est le "déplacement d'entités". Je peut donc affirmer que cette interdiction et, par extension, ce ban ne sont fondé sur des raisons non valables. Bonne Journée.
-
-
fais la meme avec les cale de thermal tu vera que c est la meme choses mais sa fais lag voila
-
tu passe de 71 a 59 donc sa fais quelque choses quand meme
-
Si on vas dans ton sens tout fait lag: ce que j'essaye de dire cest que ces conveyor belt devraient être considéré de la même manière que les câbles thermal mais pas qu'ils sont totalement lagfree car rien ne l'est. De plus mes fps varient beaucoup il aurait suffit que je screen a un autre moment pour avoir plus de fps
-
@_niwde convoyer=convoyer de mon points de vu tu deplace un item posé et non un item libre de plus il n est strictement pas du tout utile de plus comme je te les dit souvent sur votre ile ya un truc qui cloche a un moment voila c ecrit dans le reglement en plus le contournement est interdit
-
Pas compris.....
-
@sebpap974 Ce n'est pas Parque l'on voit les items circuler dans un câble ou autre qu'ils sont sous forme d'entités, la preuve :
Certes cette image ne prouve absolument rien a propos des convoyer belt de magneticraft mais laisse moi te dire que Convoyer≠Convoyer, ce n'est pas parce qu'un item ou bloc a le même nom qu'il fonctionne de la même manière non ?
Comme le prouve ces images les convoyer belt de magneticraft ne transportent aucune entités contrairement a tous les autres convoyer belt.
Magneticraft: 1
MFR: 10
Immersive: 25
-
Peut importe si entité ou pas, nous recommandons les pipes thermal pour une raison, nous les avons testé et approuvé. La oui ton screenshots peut prouver une chose en soit mais ce type de block provoque toujours le même type de lag quelque soit le mod.
La sanction reste à notre appréciation et reste fondé.
-
Donc si j'ai bien tout suivi les conveyor belt provoquent du lag pour une autre raison que le déplacement d'items ? Car je n'en voit aucun sur ceux de magneticraft. Dans ce cas j'ai mal du interprété les règles alors.
-
@yann151924 "Peut importe si entité ou pas" dixit toi. Tu dis cela alors c'est clairement marqué dans le règlement (que tu a redigé) que la raison de l'interdiction des conveyor belt est le deplacement d'entitée(s)...... un peu incohérent tout cela
-
Peux importe, la raison que tu nous donne, je te rappel que sur le regelement de mineaurion les conveyor belt son strictement interdit,
il et nul besoin de contesté ta sanction. Elle ne changera pas
sur cette réponse je clôture le post de ban. -
Le jeu ne le détecte pas comme une entité 'libre', comme je le disait plus haut. Le serveur par contre, créé ses calculs de la même façon. C'est pour cela que les systèmes de déplacement d'entités hors pipes sont interdits. Pour les pipes, nous avons fait des tests afin de savoir qui créé le plus de lags et c'est Thermal qui est sorti vainqueur.
Donc vous pouvez montrer autant de screens que vous voulez, sortir des wikis, les règles sont assez précises là dessus, la sanction restera ce qu'elle est.