[BanDef] Lou57_PgM
-
Serveur/Server
- Infinity
Type:
- Ban définitif
Durée/Duration:
Motif/raison:
- récidive de grief a la turtle
Victimes/Victims:
- 999inferno
Preuves/Evidences:
-
Bonsoir à vous , à toi Veine !
Je prend un petit moment pour écrire sur une demande de débanissement , qui normalement n'a pas lieu d'être , du-moins je ne sais toujours pas pourquoi je suis banni ( Mise à part qu'il y ai écris Grief ).
Hier soir vers 20h00 j'ai donc voulu me connecter , ce qui était impossible car il y avais bien écris que j'ai été banni par Veine définitivement du serveur , de base je n'ai pas compris pourquoi donc je suis aller lui parler sur discord et celui-ci ma donc expliquer que hier j'était connecter sur le serveur durant le journée pour grief les biens de certaines personnes.
Malheuresement pour moi , je travaille la journée de 6h00 le matin à 17h30 si tout va bien niveau heures supps. Je ne voie pas comment je peux donc me connecter sur le serveur sur un chantier...
J'ai donc demander à Veine de vérifier les ip , je lui ai donner mon IP pour verifier et celui-ci me dit que c'est donc la même IP que moi qui c'est connecter pour casser les biens des autres. Je lui dis donc que c'est impossible que ce sois moi mais il veut à priori ne pas comprendre , où je ne sais pas..
Certains joueurs mon donc dit que j'était belle et bien connecter , qu'il m'on parler mais que je n'ai pas répondu à leurs messages.
Voilà , c'était tout pour moi , bonne soirée/journée
Lou57.
-
Bonjour, je ne suis pas au courant de l'affaire, mais au vue de la sanction et des preuves, je tien à te rappeler que tu est propriétaire de ton compte.
Si des problèmes sont lié à celui-ci tu en es seul responsable.Auparavant tu a déjà eu deux bannissement dons l'un lié a un grief.
La politique du serveur est
- Un premier bannissement temporaire
- Un deuxième bannissement temporaire avec une durée plus longue
- Un bannissement à durée définitive
Nous sommes déjà très tolérant du faite que nous acceptons l'erreur.
Après malheureusement tu reste responsable, je demanderai plus de précision à Veine par la suite, mais je suis contre lever ta sanction pour le moment.
Cordialement.
-
Si ton ip est identique à celle de la personne qui a grief et que c'est le même compte, tu comprendra qu'il est difficile pour nous de croire que tu n'y es pour rien...
Reviens vers nous avec de vraies preuves afin que nous puissions en débattre, mais, en attendant, la sanction restera telle qu'elle est. -
Bonsoir à tous,
Je me permet de défendre Lou57_PgM car je suis sur que ce n'est pas lui qui a fait ça du moins tel que je le connais mais sachez une chose je sais qu'il n'aurait jamais fait ça car il a été banni dans la journée alors qu'il été au travail vu qu'il travail toute l'année, bref.
Je ne comprend pas car à part "in game" il n'a jamais parler dans le jeu à 999inferno donc il ne pourrait pas avoir de raisons pour le grief.
J'espère qu'il sera débannis au plus vite.
Sky_Man27
-
@sky_man27
Tu te doute bien que sans preuves prouvant que ce n'étais pas lui, nous ne pouvons rien faire.
Il est tellement simple de nier les faits sans avoir de preuves. -
Merci pour vos réponses rapide :
Je vais tout d’abord répondre à @Gaetann18 .
Pour les bannissements que tu me cite
(
Gikura pour le premier bannissement avais rigoler dans le chat il me semble , si je me souviens bien , et donc j'avais répondu pour un peu le troll.
Le deuxième ban pour grief , c'est possible que j'avais peut-être casser quelques blocs d'un joueur AFK , mais alors pas grand chose ! ( D'ailleur je retrouve en aucun cas la demande de ban ou autre , vue que à ce moment la je ne jouer plus )
Le troisième bannissement que tu me cite là , j'y suis mais vraiment vraiment pour rien , je suis au travaille je voie pas comment je peux jouer , si vous voulez des preuves , dites moi ce que vous souhaité je serais donc là pour répondre avec des preuves.
@LeChikito Mon ip est identique , c'est bien facile à faire en 2018 ceci , si tu veut des preuves comme quoi j'était au travaille , passer en MP je vous donne mon contrat de travailles avec les horaires ou je bosse toute l'année ça sera vite régler..
Dernièrement j'écris à tout le monde , pourquoi aurai-je fais cette connerie , surtout que c'est ci gros de volé des items dans le monde minage , sachant que vous avez les logs de tout quand on regarde sur le forum.
-
Preuve de l'ouverture de coffre dans la quelle la quarry a été mise, à l'heure du grief
heure du grief:
-
Imiter ton adresse Ip, te pirater ton compte Minecraft et ensuite grief quelqu'un pour que tu te fasse ban, on tient un joli scénario de film d'espionnage. Je ne sais pas ce que ton persécuteur te voulait, mais il a dû arriver à ses fins visiblement.
On peut certes imiter une adresse IP, mais une chose plus simple encore est de joueur a Minecraft pendant son boulot (ce que font certains membres du staff au passage). Tu peux me donner ton pointage si tu le souhaite, il faudrait d'abord te tourner vers la sécurité de ton ordinateur et de ton compte Minecraft si vraiment tu es victime d'un hackage. -
En tant que "jury" extérieur ( à la demande de Veine), il a été proposé d'une commission d'appel au près de tout le staff profitant de la réunion, en vue d'une remise de peine avec un passage à un bantemp, la durée sera votée et fixée durant la dite commission si elle accepte par le Staff.
-
Certains retours de joueurs nous font part de réponses de ta part, donc aucune audience de quelque type ne sera mise en place. Encore une fois, un contrat de travail c'est joli, un repos, un arrêt ou des vacances ca n'apparait pas dedans. Maintenant, je maintiens que ton ban restera actif jusqu'à ce que tu trouve une façon de me faire changer d'avis.
-
Au vu de la longueur de l'échange, je vais saupoudrer ce topic.
Le grief est formellement interdit sous tout forme que ce soit et il est passible d'une sanction, généralement on essaye d'être "sympa" et on ne banni pas à vie comme l'a expliqué @Gaetann18 précedemment.
En l'état, nos systèmes/plugins qui permettent de ressortir les griefs sont pratiquement infaillible et 100% fiable sur la cause et l'auteur.
Pour finir, les excuses : de je travail, j'ai un frère/soeur ou je ne sais quoi. On les a tous eu sur le serveur donc je trouve sa assez simple en soit, après on ne peut se fier qu'au log du serveur on est pas la pour enquêter votre vie ou autre.
Comme a dit @LeChikito , le ban restera tout simplement.
PS : un second compte sur les serveurs serait mal vu et sera immédiatement banni.