[TempBan] necroliner
-
Serveur/Server
- Revelation
Type:
- TempBan
Durée/Duration:
- 2 semaines
Motif/raison:
- Grief Security Terminal
Victimes/Victims:
- DJBry29
Preuves/Evidences:
-
Dis je veut pas faire d'histoire mes le mec a exactement grief le même item et il a pris plus longtemps que lui. A t-il une raison ? Pour avoir un écart de temps ? Même items grief mais plus de temps et si tu as rajouter le mois pour juste qu'il et fait un home sans la permission je trouve que ses un peut long. Après ce n'est pas moi qui et pris la décision, je ne fait que donner mon point de vue.
Sur ceux bonne journée à vous.
-
Bonjour MrTofeur,
Je comprends ton point de vue mais g8go a totalement nié les faits. Tant dit que necroliner non. Après tu ne peux pas savoir les raisons du bannissement étant donné que tu ne connais pas toute l'histoire. Et pour préciser même si je ne suis pas censé me justifier ce n'est pas moi qui ait donné la sanction.
Cordialement,
Vaillki.
-
je te signale que un monde PV il est privé du coup si un probleme arrive sa sra ma faut
surtout que dans le monde privé je ne claime pas tout vu que il est privé^^
-
Il a beau être privé, le grief est strictement interdit, que la zone soit claim ou non.
Tu peux engager ta responsabilité si tu le souhaites, celui qui a cassé la security station est responsable de ses actes, il doit maintenant les assumer.