[TempBan] jungleis26

• Opérateur

:information: Ban de Darckem :information:

Serveur/Server

• Revelation

Type:

• Ban

Durée/Duration:

• 3 jours

Motif/raison:

• Spawner actif dans le nether et non conforme

Victimes/Victims:

• Serveur

Preuves/Evidences:

0_1530880045741_52e968ee-dec5-4a1a-8c1c-324e1f2c739e-image.png
    0_1530880027521_1d41e019-4be7-4987-bc8f-cce26810b7ee-image.png
    0_1530880009066_1c1f52b3-5659-4a6d-a969-5b34373befc3-image.png

• Modérateur

Bonjour, Je comprends toujours pas en quoi le spawneur n'est pas conforme. Le spawner vanilla tu ne peux pas le désactiver avec un system on/off, de plus je l'ai fais pour chaque joueurs, la plus part des joueurs cassent le spawner, du coup je me suis dis si je " l'aménageais " personne ne le casserait. De plus le spawner se trouve à plus de 400 block du spawn se qui fais qu'il n'est pas actif H24, de plus il y avait de l'énergie continue ( se qu'il n'y avait pas dans l'ancien ) de plus il a une grande capacité de stockage. Pour l'histoire de l'xp je ne savais pas, normalement il devrait pas faire ça, vu qu'il y a de l’expérience liquide dans la machine.

• Bonsoir, je peut comprendre que tu ne sais toujours pas pourquoi ceci est interdit.

La simple raison c'est que avoir un spawner actif quand on est déco est interdit, car ça peut engendrer des laggs. Prenons l'exemple de l'xp qui faisait 570 entités (j'ai pris en conte que tu ne savait pas). De plus il te permet de farmer même quand tu n'est pas lace qui te fait des ressources sans te casser la tête. Donc cette ensemble est interdit car il peut être souvent load par des joueurs passant accoter, de plus le placement de cursed earth n'est pas vanilla ce qui te permet en plus de farmer les blaze des mobs de n importe quel type.

Voila merci à toi et de ta compréhension.
    Cordialement Darckem

• Modérateur

Bonjour, d'accord je comprends d'où viens le soucis. Mais du coup faut changer les systèmes vu qu'il ne sont plus opti. De plus, est ce que tu voir pour raccourcir ma sanction, à toi de voir si oui ou non et de combien de temps. Je ferai plus attention avec les xp drop au sol. De plus, si j'aurai voulu farm avec les autres personnes qui passent, j'aurai la forteresse qui est à peine à 50 block du warp nether.

Cordialement jungleis.

• Opérateur

Ta sanction restera ce qu'elle a été décidée par Darckem avant son départ du staff.

Toutes les automatisation de spawners sont soumises aux même règles :

• Eteint lors de la déconnexion du joueur.
    • Sans déplacement d'entités.
    • Ne doit pas permettre l'accumulation d'entités.

Ici il n'y a aucun système d'extinction et tu as une accumulation d'orbes d'xp, d'où la sanction.

• Modérateur

Je ne réponds pas à une des ces conditions, le spawneur n'est pas éteint d'accord. Mais si le mob crusher ne serait pas buggé, il n'y aurait pas d'entité d'où j'ai dis qu'il fallait changé l'optimisation des spawneur. De plus les mob se fessaient instant kill.

• Opérateur

Pour ce qui est des entités au sol, tu as toujours la possibilité d'utiliser un vacuum chest/hopper afin d'éviter les items au sol.
    Certes il y a eu un bug, mais les vacuum chest/hopper font partie des opti liées aux spawners, et il n'y en avait pas sur ton système.

• Modérateur

Oui je suis d'accord avec toi, mais comment veut tu que je change mes systèmes vu que je suis ban et que je ne le savais pas avant.

• Admin

Profite de ton ban pour lire le règlement au complet. Comme ça, la prochaine fois, tu ne pourras plus dire que tu n'était pas au courant.

https://mineaurion.com/regles

Merci

• Modérateur

Je ne vois pas où c'est écrit que les mob crusher laissent l'xp par terre. De plus dans le tuto d'optimisation de spawneur ce n'est pas marquer que que sa drop à terre.

• Jungleis je tien a te dire que tu a été par le passé membre du staff au poste de Guide, tu est donc sensé connaître les règles. Tu a commis une faute maintenant tu dois en payer les conséquences, ton ban n'est pas permanent tu pourra bientôt rejouer.

• Admin

Si tu peux éviter de jouer sur les mots, ton système faisait lagguer le serveur, tu as été repris sur le sujet d'ou la sanction par la suite. Donc bon evité de chercher le petit mot le petit truc qui fait que :wink:

• Modérateur

D'accord je parle plus de ban, car il sera fini dans 19H, mais faut arrêter de me dire d'aller voir le forum et lire le règlement quand il y a un bug. Maintenant je connais ce bug et je changerai mes systèmes.

• Admin

Continue à discuter et je prolonge 1 semaine. Tu vas pas nous chier un cake pour 3j.

• surtout que ça fait déjà 3 jours que tu en discute xD

• Modérateur

Non c'est bon >_<

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :