[Temp Ban] Nossimy, flavien012 & IHHI
-
Serveur/Server
- Révélation
Type:
- Temp ban
Durée/Duration:
- 1 journée
Motif/raison:
- Conflit pour un coeur de dragon + pvp non consenti + personne ne veut dire la vérité
Victimes/Victims:
- Mon humeur matinale
Preuves/Evidences:
-
Je crois bien que ça ne vaut aucunement la peine de dénoncer ce genre de problème puisque j’écope d’une sanction alors que j’ai tout fait pour ne pas mettre d’huile sur le feu. Premièrement, j’ai détruit tous les Cristal de l’End (ce qui heal le dragon) alors que j’étais seul. J’ai commencé à tuer le dragon alors que les deux autres joueurs pouvaient clairement voir que j’avais entamé le combat. À ce point, ils n’auraient déjà pas dû rejoindre le combat. J’ai retiré environ 50 % de la vie du dragon à moi seul et ils ont fait le reste. À ce moment, le premier qui était pour obtenir le coeur le gardait, mais c’est à cet instant qu’ils ont commencés à m’attaquer. J’ai obtenu le coeur malgré tout, ils ont continué l'attaque sur moi et je suis parti en /home sans répliquer. Je vais devoir filmer mon gameplay la prochaine fois... Je me fiche d'avoir reçu le temp ban, ce qui me dérange réellement, c'est d'avoir mon nom au côté de ces deux sombres joueurs dans la liste des sanctions.