Ban Selken964
-
Serveur/Server
Tous + discord
Type:
Harcellements + Insultes + menaces + toxiques
Durée/Duration:
Peut on définir l'infini ? a oui, comme disai Gikura, je cite : "Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles..."
Motif/raison:
Joueurs qui s'amuse a insultes les joueurs + membres du staff. Il s'amuse également a menacer les joueurs de mort, prend de haut le staff. Insulte également les membres de mineaurion directement en messages privé.
Victimes/Victims:
Les joueurs discord + les joueurs de l'agrarian + Le staff
Preuves/Evidences:
Et autre.....
-
Ok so if u get triggered by his Roast on discord why dont u ban him on discord other than mc? on discord u can of course ban him without mutes. beacuse u cant mute on discord. but on MC u surely can!? is that it ur just gonna leave him banned beacuse u dont know what common sense is? im sorry but if you get triggered by that and i dont how do i have Asperger syndrome and u dont and u still get trigeered by His "super insults" if its really that hard to BAN a person in discord and MUTE them in mc idk whats easy.
-
I do not agree. A mute should have been issued. The fact that you BANNED for language and toxicity and stuff is just not right. That's why a mute exists. As I said, I do not agree. I recommend that you take some advice from this. I mean like really, even if it was a mute, the first ban was 9 years? Come on, take it, easy man. If you really wanted to ban even MUTE for 9 years IS NOT OK. If over 30 days, it's a perm. Me and Kowalski12343 recommend to UNBAN Selken964 and MUTE him. We don't care for how long you mute him. Thanks in advance
-BurnedPinguin
-
The ban is a decision of the entire staff, we had to much problem IG and on discord with him. I have done the post and the ban, but the decision is unanimous. The decision stay no for the moment, maybe we will think about it next year. Maybe.
-
Bonjour, celà fais plus d'une semaine, et je tiens à rectifier ce que tu as dis et déformer. Les screens ne montrent pas tout, malheuresement, il manque le fait que LeChikito m'ai manqué de respect, c'est tout à fais normal que j'ai le même comportement envers lui que lui envers moi. Deplus les insultes, les bonnes vielles insultes, j'avoue avoir insulté en privé, lors que j'étais déjà ban perm. Avant, je n'ai jamais insulté une seule fois, sauf "Tu connais pas le 2nd degré ou t'es juste con ?" En effet, j'avais dis "Je vais tous vous tuer", or vous croyez vraiment que j'allais faire ça ? Pour être naïf à ce point, vous devez vraiment être stupide. Plus tard, j'ai demandé à LeChikito de me retiré 1h de mon ban car il m'a ajouté 1 semaine, et donc remis le compteur à zéro (1h de moins, c'est toujours ça.) J'ai répondu à son "non" un "bah Vas tfaire" Est-ce un insulte ? Je crois pas. Ensuite Izzaran a dis qu'il allais me ban du discord ou je sais plus quoi pour insulte, après j'ai fais un comparaison, en aucun cas j'ai insulté. Ensuite dans les victime, pourquoi mettre les joueurs de l'agrarian ? J'ai voulut les aider en signalant le bug du warp, qui n'avait pas été rectifié depuis la dernière fois que j'avais demandé. Je n'ai pas pris de haut le staff, j'ai eu le même comportement que LeChikito envers moi, égalité des joueurs dites-vous ? Vous n'avez pas voulut m'aider car Gaetann, par ses propres dire (J'ai des screens) ne m'aime pas ? Et ne l'assume pas ? Et les autres je sais pas pourquoi. Askip ils ont une vie, je veux bien l'entendre, mais le fait qu'ils ont préféré s’engueuler 1h avec moi plûtot que rectifié le warp, n'est pas une excuse. Certes j'avoue être certaines fois toxiques généralement quand on m'énerve, mais je tiens à dire que j'étais sur Mineaurion depuis 3 longues années, en ne causant rien de mal. Je vous demande juste de me déban, & de me mute à vie. Les personnes qui insultes se prennent un mute, alors pourquoi moi je me prends un ban ? L'égalité des joueurs s'il vous plait. Je veux bien me prendre un mute à vie, je l'ai mérité je dis pas le contraire, mais juste un déban. Merci
-
Ma réponse est non. Tu peut poster tes screens j en ai pas honte au contraire, je privilégie les joueurs sympathiques et respectueux. Donc malheureusement ma réponse reste inchangée
-
Juste pour ta lanterne le ban c'est moi qui te l'a mis parce que tu m'as littéralement gavé.
Et petit autre information, je ne te debannerai mais alors jamais du serveur.
Cordialement
-
Ca pour moi c'est prendre le staff de haut:
Ca c'est pour nous prendre pour des cons:
Et ca c'est encore nous prendre pour des idiots:
On te manque de respect? Pauvre petite chose... Maintenant si tu souhaite rejouer a Minecraft, pense à chercher un autre serveur, tu n'as plus ta place ici.
-
Je suis désolé mais ton comportement et que ce soit screen ou pas screen ne convient pas à nos règles et la communauté de Mineaurion, nous avons donc décidé de te ban et celui-ci est à vie. Il n'y a plus lieu de débattre sur ce sujet.