-
Bonjour, Bonsoir.
J'adresse ce message a au staff pour demander le remboursement d'une partie d'un stuff qui a été volé par tunis91(https://forum.mineaurion.com/topic/2412/bandef-tunis91). Le problème est que j'avais du stuff important dans un coffre qu'il a grief et que ce dit stuff ne se trouve: ni dans ce que a été rendu, ni dans notre ME, ni dans les screen pris de ce qu'il avais volé.
J'émet donc l'hypothèse que les items que je ne trouve plus (composé de une Robe of the stratosphere et le legging de thaumic tinkerers (je ne me rappelle plus du nom), ainsi qu'une awakened ichorium pickaxe et une awakened ichorium sword) se trouvaient dans son stuff au moment de son ban.
Il y avait d'autre choses mais je ne m'en tient qu'a cela car c'est vraiment le plus important, le plus cher et le plus dur a faire.
Merci de votre compréhension. -
Bonsoir, la "region" qui a été grief etais claim ? Dans le cas contraire tu peut t'estimer heureux que l'on t'es rendu un minimum de stuff. Il y a remboursement uniquement quand il y a un defaut du système de claim.
-
@gaetann18 Je pense qu'il y en avait un car on a été remboursé de tous nos items volé sauf quelques uns dont ceux-là
-
Qui ta redonné le stuff ? car le post de ban est de moi
-
Pour information, on redonne les stuff dans la mesure du possible où on les retrouve chez/sur les grieffeurs, peu importe si le plugin est en cause. Après si vous n'aviez pas claim et qu'il y a des éléments qu'on ne retrouve pas, on ne va pas faire un give, il fallait claim.
-
Bon ok dommage ca nous a coûte super cher et on plus de quoi le refaire a cause de lui mais bon.
-
Désolé pour toi, je clos le sujet, et la prochaine fois, pense a claim