Erreur "Fatally Missing Block and Items"
-
Bonjours a tous,
Je voudrais me reconnecté au serveur (avec un autre pc) et quand je souhaite me connecté au serveur sa me dit "Fatally Missing Block and Items" j'ai cherché comment résoudre se problème mais rien sur le net et mes mods sont exactement ceux qui sont dans le modpack de twitch. Je ne peux par ailleurs pas non plus télécharger le modpack pres fait de twitch car sa me que le delai télécharge et trop long.
merci de aidé a resoudre mon problème,
cordialement,
TooikLeChevalier -
Yop,
As-tu essayer depuis un autre launcher ? (FTB, Mineaurion) ?
Ensuite, peut-être un problème de connexion aussi, car je n'ai jamais eu ton erreur sur twitch, comme quoi le téléchargement était trop long -
Le modpack est agrarian skies 2 , et reinstalle ton modpack il n'y a que sa comme solution
-
j'ai téléchargé le launcher de mineaurion et du coup j'ai réussi a me co.
merci a vous deux.Et j'ai une autre question sur le agrarian comment on peux avoir du liquid blueslime ou comment trouver une island slime.
-
Regarde dans NEI tu as toutes les infos
-
j'ai regardé et il faut une island slime pour en avoir car sa ne se fabrique pas.
-
Pour le blue slime, pas sûr que tu puisse en avoir, le seul possible serait du pink slime/slimeball/coagulated blood, enfin, sur Agrarian en tout cas, à vérifier, je n'ai jamais tester d'avoir du blue slime dessus.
-
le problème c'est que pour le craft que j'ai besoin il me faut du blueslime
-
C'est quel craft que tu veux faire ?
-
c'est un hammer de tinker's
-
Tu peux le faire avec d'autres, pas trop grave du coup, enfin, c'est pas "obligatoire"
-
si car c'est un hammer special et il faut se liquid
-
Je clos le sujet, les demandes de conseils sur les mods se font sur discord.