News de début d'année


  • Admin

    Bonjour ou Bonsoir à tous,

    Beaucoup de choses sont à prévoir du coté de Mineaurion, en espérant que cette année soit encore meilleure que l'année dernière.

    D'abord, je voulais d'abord vous remercier, vous, les joueurs, qui ont permit une année 2017 remplie de bonnes choses (dons exceptionnels, motivation, etc ...) ou de mauvaises choses (on passera sur ce point 😄 ). Dans l'ensemble, nous nous développons (j'espère) dans le bon sens. Au cours de l'année qui commence, nous recommencerons des sondages comme on l'a fait pour savoir votre ressenti, ou encore des réunions staff-joueurs, qui ne sont pas forcément pas les plus populaires ni les plus simples à organiser, mais qui permettent de discuter directement avec vous de vos sujets ou encore de vous exposer nos projets.

    Pour commencer cette année, comme prévu, le serveur Beyond va être remplacé par un FTB Revelation. C'est un modpack en 1.12 développé par la team FTB qui devrait ravir certains et permettre de goûter à la 1.12 en moddé 😉 .

    Les changelogs publiés de façon mensuel vont reprendre leur court, avec sûrement un format revu ou tout du moins amélioré.

    Un bot discord est en cours d'écriture cela permettra plein de nouvelles choses et de nouvelles interactions pour vous les joueurs et surtout avoir encore plus d'informations, ou de "notifications" suivant vos envies sur les serveurs que vous voulez.
    Sur ce point, si vous êtes bon en nodejs et souhaitez participer, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur discord en me mentionnant (seules les personnes voulant vraiment participer activement auront accès au code du bot).

    Du coté plus technique/infrastructure, certains d'entre vous l'ont entendu, mais nous souhaitons agrandir celle-ci (plus de serveurs mouhahaha), permettre de soulager notre machine principale et permettre plus de fiabilité sur nos différents outils de supervision ou encore nos sites en particulier. Aucun impact n'est fait sur nos autres serveurs exclusivement dédié à minecraft. Cela permettra de mettre un peu plus au clair ce que vous pouvez entendre ou tout simplement ce qui peut être déformé 🙂

    Pour finir ce joli pavé, nous sommes toujours en recherche de modérateurs pour compléter et soutenir notre équipe actuel. Dans un autre registre, des personnes en qualité de développeur, traducteur ou des personnes avec des compétences en serveur sont toujours en recherche, n'hésitez donc pas à faire vos candidatures dans la bonne section.


 

Twitter @mineaurion

Partenaire :