[Ban def] SkyUnIIk
-
Serveur/Server
- Infinity
Type:
- Ban def
Durée/Duration:
- Infini
Motif/raison:
- A soûlé tout le monde surtout moi + menace de ddos
Victimes/Victims:
- Le serveur
Preuves/Evidences:
Les logs du serveur -
Bonjour, bonsoir.
Je poste aujourd'hui ce message afin de présenter mes excuses mais aussi espérer avoir une chance d'être débanni.
Tout d'abord, je souhaite m'excuser auprès de tout le serveur mais aussi auprès de LeChikito, et à toi souhael3009; je m'excuse de vous avoir saoulé toute la soirée à cause des règles qui ne me plaisaient pas ( j'ai bien dis qui ne me plaisaient pas, au passé ). Je suis vraiment désolé de m'être autant emporté, je n'aurais pas du réagir d'une telle façon...
Je tiens aussi à m'excuser d'avoir " menacé de ddos ", ce message est partit tout seul, je ne me contrôlais plus, j'étais tellement énervé car j'ai trouvé révoltant que vous m'ayez kick du discord pendant que l'on s'expliquait, mais là n'est pas le sujet. Je suis vraiment désolé d'avoir dis une telle chose et surtout en connaissant les répercussions que cela aurait eu. Je ne sais moi-même pas trouver l'ip de quelqu'un avec Skype, comme vais-je DDOs un serveur ?? Evidemment, c'est une question rhétorique.
Je m'excuse du plus profond de mon coeur et avec la plus grande sincérité. En espérant que vous, et surtout toi, souhael, trouviez le moyen de me pardonner et de me laisser rejouer sur votre serveur, j'y tiens vraiment car je trouve que c'est un très bon serveur avec de très bon staff qui sont à l'écoute.
Donc voilà, merci de votre compréhension.
Désolé,
SkyUnIIk. -
J'imagine que c'est sûrement trop tôt pour poster ce message mais, sachez que je suis sincère du plus profond de mon coeur. Je vous promet que je jouerai sans aucun faux pas si vous acceptez de me laisser jouer, et je vous en serais éternellement reconnaissant.
Merci, bonne soirée.
-
Aucun deban ne sera fait aussi tot ou voir pas du tout.
Voila pour une réponse officielle et sachant que mp le staff souvent ne changera pas grand chose concernant le tout.
-
Tu me soule je te déban pas voilà la réponse que je t’accorde
-
Pourrais-je avoir une réponse un peu plus mature ? J'ai quand même pris le temps d'écrire ce message, je présente mes plus sincères excuses et tu t'en fous apparemment.... C'est incroyable vu la si petite gravité de ce que j'ai fais...
-
Puis j'estime avoir le droit à une seconde chance suite au nombre d'excuses que j'ai pu faire, ça ne suffit pas vous croyez ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ?
-
Intentions sincères merci aurevoir -
@yann151924 a dit dans [Ban def] SkyUnIIk :
Aucun deban ne sera fait aussi tot ou voir pas du tout.
Voila pour une réponse officielle et sachant que mp le staff souvent ne changera pas grand chose concernant le tout.
Tout est dis. Sur ce rien d'autre a ajouté.
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !