[Temp Ban 7jours] GoldiGame & bruncedric
-
Serveur/Server
- PO2 Kappa
Type:
- Ban
Durée/Duration:
- 7jours
Motif/raison:
- Grief et complicité de grief : vol d'items au spawn
Victimes/Victims:
- Le serveur PO2 Kappa
Preuves/Evidences:
-
bonsoir Gikura
le vol de neutronium pile du spawn qui sont dans mon ender chest (lapis,bleu,lapis)
est un mal entendu, je vous explique goldigame a utiliser un travelers wand (d'après ses dires) pour prendre au spawn des neutronium piles, et pour me montrer il ma dis "regarde dans l'ender chest de la farme capacitor" vous pourrez retrouver ses dires dans la commande du serveur je pence,
enfait il ma juste montre je n'en ais pas pris, verifier mon stuff mon ile, ainsi que le chat si vous le voulez
mais ce coffre ne servait qu'a lechange de cappacitor entre nous il mavais aider a fair mon
automatisation en me donnan le harvester.si vous pouvier me contacter pour mieux mexpliquer je reponderais.
merci de votre comprehantion -
Oui je suis au courant de tout cela. Lui en ayant volé ces items au spawn est coupable de grief. Toi en sachant ce qu'il a fait, tu n'as rien fait pour prévenir le staff, et tu as gardé les piles dans l'enderchest, tu n'as montré aucune résistance à ses actes. C'est pourquoi tu es complice de grief.
(Edit: j'allège la peine à 4 jours pour bruncedric)
-
je ne suis pas dacord je ne savais pas comment reagir si il aler vous dire le bug ou bien retire les piles, deplus je nais jamais envoyer de rapport car je ne sais pas fair;
je me vois plus comme un domage colateral de ses actes et non un complice -
Vu tes propos je peux te considérer à moitié coupable. Après faut pas pousser le bouchon trop loin, tu dis ne pas savoir comment reporter un abus au staff alors qu'il suffit de nous mp en jeu, sur discord ou sur le forum, ce ne sont pas les moyens de communication qui manquent.
C'est la raison pour laquelle j'ai réduit ta peine.
-
dacord je prend note pour les prochaine fois je chercherais a eviter ce genre dincident mais jaimerais jouer est il possible de me retire le ban demander a goldigame il dira que je ne suis pas complice si il reste honnete.
Désoler pour le derangement et bonne fin de soirée.
-
Je passe ta peine en sursis ^^
-
@gikura merci
-
Gikura pourrais-je te parler ?
-
Tu le fais actuellement ^^
-
je veux dire sur discord s'il te plait