Soucis avec les mods chickens et hatchery.

• Bonjour ou Bonsoir,

Voilà depuis un petit moment je constate que ses deux mods on quelques soucis, principalement quand il y a un reboot du serveur ou quand je me déconnecte reconnecte et bien faut que j’enlève puis que je remette les poulets dans leurs nesting pen pour qu'il reproduisent à nouveau les matériaux (lingot, colorant et autre) au lieux de faire que du manure/feather/egg.

Le deuxième soucis c'est que leurs production de matériaux ne reste pas dans le nesting pen mais s’éjecte en dehors et donc on doit les récolté par d'autre alternative ( ce qui n'est pas gênant mais un peu bizarre, je sais pas si c'est fait exprès mais ce n'est pas super)

Désolé si certains passage sont pas très clair, j'ai essayer de faire au mieux, en espérant avoir de bonne réponse à cela.

• @filsdesatan a dit dans Soucis avec les mods chickens et hatchery. :

Voilà depuis un petit moment je constate que ses deux mods on quelques soucis, principalement quand il y a un reboot du serveur ou quand je me déconnecte reconnecte et bien faut que j’enlève puis que je remette les poulets dans leurs nesting pen pour qu'il reproduisent à nouveau les matériaux (lingot, colorant et autre) au lieux de faire que du manure/feather/egg.

Pour ma part je connais ce bug et j'ai pas trouvé d'alternative a part ne pas les mettre dedans

@filsdesatan a dit dans Soucis avec les mods chickens et hatchery. :

Le deuxième soucis c'est que leurs production de matériaux ne reste pas dans le nesting pen mais s’éjecte en dehors et donc on doit les récolté par d'autre alternative ( ce qui n'est pas gênant mais un peu bizarre, je sais pas si c'est fait exprès mais ce n'est pas super)

Les item ne drop t-il pas car les nesting pen sont full oeuf et plume ?

• @nono16501 a dit dans Soucis avec les mods chickens et hatchery. :

Pour ma part je connais ce bug et j'ai pas trouvé d'alternative a part ne pas les mettre dedans

Les item ne drop t-il pas car les nesting pen sont full oeuf et plume ?

Si je les laisse en dehors ça va faire 83 poulets, donc 83 entités 😕

Et non les nesting pen sont vidés plus vite qu'ils ne ce remplissent et pour récupérer les matériaux on est obligés de mettre un vaccum.

• Admin

Désolé mais le soucis a été soulevé discord dernièrement on a aucune solution de notre côté mise à part de te dire de passer sur les graines 😞 . Pour précision on a déjà essayé de chercher une solution mais rien n'est remonte

• @yann151924 a dit dans Soucis avec les mods chickens et hatchery. :

Désolé mais le soucis a été soulevé discord dernièrement on a aucune solution de notre côté mise à part de te dire de passer sur les graines 😞 . Pour précision on a déjà essayé de chercher une solution mais rien n'est remonte

Je vois et bien je vais continuer comme j'ai toujours fait alors 😕

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.