Problème de rune blood magic
-
Bonsoir, petite question je me lance dans le mod bloodmagic j'ai commencé a faire quelques bricole et je voulais placer des runes d'éfficacité autour de mon autel, mais impossible de les craft.
J'ai regardé les règles du serveur et je ne vois rien qui les interdits, comment puis je faire ?Merci d'avance
-
c'est fait exprès, ses runes ont jamais eut de craft, la seul possibilité d'en avoir c est les loot bag sur agrarian, les runes of efficiency rendent les altars complètement broken.
tu est bon pour mettre 5 sorcières sous ton altar avec le rituel well of suffering, avec des "Rune of Sacrifice" sur ton altar
-
cela te dit que l'item est ban ? Peux tu faire des screen de ton problème ?
-
Je ne pense pas, je me souviens juste que quand je clique dessus il n'y a pas de recette qui s'affiche j'ai juste le descriptif de la rune. Je te fais les screen dès que possible
-
c'est fait exprès, ses runes ont jamais eut de craft, la seul possibilité d'en avoir c est les loot bag sur agrarian, les runes of efficiency rendent les altars complètement broken.
tu est bon pour mettre 5 sorcières sous ton altar avec le rituel well of suffering, avec des "Rune of Sacrifice" sur ton altar
-
Ça marche merci pour ta réponse, je suis pas du tout calé en mod minecraft je m'y suis mis que dernièrement donc je comprend la moitié mais j'ai déjà entendu parlé de cette histoire avec les sorcières ^^
-