Tempban Ghost59540 Vol et grief infinity

• Manager

Grief chez Romyland et j'imagine que c'est pas la seule victime.....
    unknown.png
    unknown.png

• Manager

Après "enquête" je vois que tu n'as pas chomé sur le serveur et que la plupart du contenu de tes coffres vient du travail des autres joueurs, je me vois dans l'obligation de t'interdire l'accès a ta base.

Pour le staff: sa base est à mon home ghost si vous devez rembourser une des victimes dans le futur.

• c'etait pas claim et je savais pas que si c'est pas claim il faux pas le prendre

• si c'est pas claim c'est pas du vole et si c'est claim ont peux pas le prendre donc pas de vol et le griff j'ai pas detruit ou placé de bloc dessus

• Manager

@ghost59540 Tout est marqué dans les règles, que ce soit claim ou non le vol est interdit sur notre serveur.
    La seule différence et que nous ne remboursons pas les zones qui ne sont pas claim.

7a2d3e534e.png

• le griff mais c'est pas du griff sa

• Manager

@ghost59540 Nous préférons mettre en avant l'entre-aide et la bienséance entre joueurs, si le grief et le vol t'intéresse je te conseille de t'orienter sur un serveur pvp faction.

• c'est pas que je vole je prend la ou c'est pas claim c tous et c'est pas du grieff

• Manager

Si je laisse ma voiture ouverte dans la rue et que quelqu'un me l'a prend, c'est pas du vol?
    Si je laisse ma maison ouverte et que quelqu'un rentre dedans et me prend ma télé, c'est pas du vol?

• oui demande a l'assurance et au gendarme tu vera ils te diront la meme chose tu a laissé ouvert la porte dont la pas claim si il a des claim c'est pour une raison sinon ont mais pas de claim

• Manager

Le claim ne devrait pas être un inconvénient au jeu. Les gens n'ont pas toujours la possibilité de claim entièrement leur base et nous ne voulons pas que cela nuit à leur développement sur le serveur.

Bref si tu avais les les règles tu aurais su que cela n'étais pas autorisé et que les règles c'est nous qui les fixons. Tout les joueurs qui sont ici depuis pas mal de temps sont au courant et considère que c'est une bonne chose.

Pour résumé si ce n'est pas à toi tu n'y touches pas.

Si tu n'es pas en accord avec cette règle je t'invite à trouver un autre serveur ou cette fois si tu lira le règlement avant de commencer à jouer pour voir si il est en accord avec tes principes ou non.

• T'es déterminée toi, il y a quoi de compliquer dans même si une zone n'est pas claim, tu n'as pas le droit de prendre les objet. Ce n'est pas compliquer non ?

Et concernant ton propos pour l'assurance et gendarme, tu as faux. Imagine que tu doit aller à la boulangerie en face de chez toi, tu ne ferme pas la porte à clés, tu revient chez toi, il te manque des bijoux, voir une télévision, tu vas porter plainte, et ses considérer comme du vol.

• @gohu mais quand un joueur arrete le jeux il laisse sa basse mais au bout de quelque temps sont claim disparé donc voila apres tu prend pas plus de place que claim l'autorise et des claim c'est facile a avoir lol

• @mrtofeur et non tu a faux a l'hiver la ou je travail je mec et sortie a fait chauffé sa voiture il sortie pour allez pointé et un mec et partie avait sa voiture et bien l'assurance na pas marché

• Manager

Non justement on a fait en sorte que les claims ne disparaissent jamais. Pour que justement les gens qui arretent le serveur pendant quelques mois quand ils reviennent il trouve leur base comme elle etait quand ils sont partit.

Comme quoi tu extrapole ce que tu as vu sur d'autre serveur pour le ramener ici.

• @ghost59540 Après sa faut être un boulet pour faire cela désolé, mais tu ne démarre pas ta voiture sachant que tu doit aller faire quelque choses. La le mec à dis clairement prend ma voiture je te la donne. Si tu veut faire chauffer ta voiture d'accord met tu reste dedans.

• @mrtofeur oui bin en ne claim pas alors que l'ont mais une turbine voila tu a tous dit mdr

• met tu ne t'es pas dis si ce n'est pas claim, c'est que la personne n'as peut être pas assez de claim sur lui ?

• @mrtofeur lol sa base fait a peine 20 part 20 bloc il mais une turbine donc le mec a quand meme tu temps de game et il doit faire des vote donc avoir des casse pour claim pour moi les regle dise le grief et non de prendre un truc dans un terrain pas claim

• @ghost59540 Ok, mais il y a peut-être une autres construction à côté.

Enfin bref, je ne suis pas modo, donc ce n'est pas à moi d'en décider. Cependant comme la dis gohu si tu aurai lu le règlement tu n'en serai pas la aujourd'hui tu serai entrain de jouer tranquillement.

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :