[Infinity] Usine à endermen

• Je pense avoir fait une bétise. J'ai démarrer mon usine à endermen et elle va tourner 6 heures. Je ne suis pas chez moi et ne peut pas l'arrêter.

Le problème est que cette usine utilise le Killer joe, elle a donc besoin d'une épée pour tuer les endermen.
    Sauf qu'au bout d'un moment cette épée va casser à cause du peu de durabilité qu'elle a. Les endermen vont continuer à apparaître sans être tuer et commencer à poser problème.

Si l'épée casse, je préviens les modérateurs d'éteindre les leviers dans mon sous-sol, un elevator est situé sur le sol en dalle de la grande salle pour y accéder.

Précision: il y a une anchor qui charge les chunks, vous pouvez retirer les ender pearls pour éviter de la faire tourner plus longtemps.

Encore désolé de vous demandez de l'aide. Vous êtes un super staff 😉

• Admin

J'vais aller l'éteindre, je te demanderais pour le futur d'utiliser le système computer craft mis à disposition, qui sert à éteindre ton spawner automatiquement des que tu déco.
    https://forum.mineaurion.com/topic/1608/computercraft-opencomputer-player-online-detector

• Justement, je voulais profiter de mon absence pour obtenir ce dont j'ai besoin mais j'avais oublier les failles de ce système. Une chose est sûr, je vais mettre une sécurité dans un futur proche pour éviter les problèmes.

• Admin

Dans tous les cas les spawners doivent etre desactivés quand tu n'est pas connecté

Log in to reply

Partenaire :