[Infinity] "Mondes" chaotiques

• Mes affaires sont bloqués dans l'end, il est impossible pour moi d'aller les récupérer.

J'ai malheureusement appuyé sur le bouton "Choas 8" sur la plateforme dans l'end.

Je trouve que ces boutons n'indiquent pas trop à quoi ils servent vraiment. Un nouveau membre peut facilement perdre toutes ses affaires et recommencer à zéro. Je sais qu'il y a les panneaux de signalisation mais une pancarte expliquant à quoi servent ces boutons seraient plus utiles.

Encore un moyen bête de mourir sur ce serveur. J'attends juste une réponse d'un membre pour récupérer l'ensemble de mes affaires et un message des membres du staff pour avoir des explications ou savoir si il y aura des changements au niveau de la plateforme.

• Admin

Tout est signalé ainsi qu'avec des blocks warning, des joueurs peuvent t'aider pour récupérer ton stuff mais aucune action du staff ne sera réalisé sur ce point.
    Au lieu de cliquer partout autant demander non 😉 ?

• il semblerait que non. Les panneaux, là-bas, ont été retirés

• Yann le dragon quand tu le fait respawn si il passe dans le spawn il peux detruire les pancarte/block ...

• Admin

La c'est surtout quelqu'un qui a tout cassé aussi 😞