Suggestion ajout craft
-
Bonsoir,
Je souhaiterai proposer l'ajout d'un craft pour le " Miniature Green Heart " Numéro : 5788:5
En effet, celui ci n'est pas lootable, ni craftable à l'heure actuelle. Seul le cœur jaune et le cœur rouge sont lootable.
Bien sûr l'item que l'on craft avec ce cœur vert est achetable, mais pour 150 aurions. Sachant que bien souvent, on cherche à en avoir 10. Donc il faut 1500 aurions pour pouvoir tous les acheter. Malheureusement, pour avoir une tel somme, il faut économiser pas mal et donc cet item n'est pas facilement accessible.
Je propose donc de rajouter un craft difficile et non un loot sur un boss puisque l'aventure sur infinity est facile et déjà, au bout d'une semaine, vous pouvez 2 shots l'ender dragon ainsi que le wither.
En espérant que cela va pouvoir être possible.
Bonne soirée à tous !
-
Comme exposé sur discord, ce sera négatif. En effet c'est un changement de gameplay en soit qu'on ne fait pas , on reste au plus proche du modpack public. Ce coeur est dispos via les boss il suffit donc de juste le farmer
( si je me trompe pas). Le prix des aurions ne bougera non plus au vu de l'avantage que donne cette item, il sera plus réservé a ceux qui mettent la main aux portes monnaies.
-
Les greens heart ne ce drop pas yann
obtenable que en GM donc deja un point ou ça va la rendre triste 2nd point avantage en gameplay ? PARDON ? non non et encore non armure thaumcraft et awakned armure de draconic te protège de mourir tu peux pas passer en dessous de 1 demi-cœurs (du moment que la draco est de l’énergie) donc sur infinity je l'ai ai mais ne servent pas a grand chose (95% de craft 4% d'ennuie 1% mob) et comme dis j'ai terminer le mode pack trop rapidement le loot inutile et un craft ? facile je suis capable de le craft sans aucune sorte de problème peux importe le craft donc je rejoins yann pour infinity nop pour drop ou craft.