n'arrive pas a ce connecter sur le serveur
-
bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a rentrer dans minecraft le modepack a etait bien telecharger quand j appuis sur launcher tout ce passe bien puisse ca pop et ca reviens au launcher le message d erreurs
merci de bien vouloir me repondre.
Edit : Mise en place d'un pastebin - Yann
-
j ai dit je mais c est mon frere avec son mac.
-
Je te conseille de supprimer le modpack et de le reinstaller, et utilise tu bien notre launcher ?
-
Sur mac faut pas un launcher spécifique @Yann151924 ?
-
non c est pas le problem du mudpack ni du serveur je n'arrive pas avec tout les launchers des serveurs donc c'est un truc qui est en commun avec tout les serveurs mais le launcher minecraft de base marche
-
Le lobby sa te fait pareil ?
-
non je ne suis pas dans le serveur ni dans minecraft je suis devant le launcher pas minecraft
-
@Vamsclave C'est ta version de Java qui n'est pas à jour, ou du moins pas supportée, supprime toutes les versions de java sur ton pc et installe la dernière sortie en 64bits.
-
-
Une version spécifique si on a des logs c'est qu'il a lancé le launcher --' @nono16501
Une bonne maj de java est sa devrait régler le soucis.
-
pardon pour mon retard mais le java comment on le desintalle sur mac et en plus je ne trouve pas le 64 bit quand je suis sur le mac a l'instant je suis sur mon pc donc un windows10
-
non ca marche toujours pas
-
Sans l'erreur console on ne peut rien faire