Inventaire disparu
-
Bonjour,
Suite a un /Back ce matin toute ma barre d'inventaire a disparu,
J'aurais voulu savoir si il était possible de le récupéré, vu que le probleme ne vient pas de moi,
Si il n'ai pas possible de me le rendre, un retour a une sauvegarde antérieur de mon inventaire reviendra au même vu qu'il était le même que ce matin.
Merci d'avance pour vos repose.
-
Apparemment oui, même si je ne voit pas le quelle de mes item c'est, ni comment il c'est activé.
Mais en regardent sur internet j'ai pu le réactiver de la façon normal, et j'ai retrouvé mes item.
-
Aucun remboursement n'est pratiqué par le staff comme tu le sais et comme ceci est spécifié dans le règlement donc sur ce point sa sera negatif. Ensuite ton bug m'a l'air bizarre j'ai jamais vu et personne n'a eu sa auparavant.
-
Merci, pour ta réponse, je m'en doutais.
Mon problème a été résolu.
Désolé du dérangement, et du temps que je t'ai fais perdre et merci quand même
-
Comme demander sur discord as tu mis l'item tinker's pour ajouter une barre d'inv en bas ?
-
Apparemment oui, même si je ne voit pas le quelle de mes item c'est, ni comment il c'est activé.
Mais en regardent sur internet j'ai pu le réactiver de la façon normal, et j'ai retrouvé mes item.
-
Ta du fail ton /back donc apuyer sur la touche bind
-
L'idée de la belt m'était passé par la tête mais je me suis dit "non, ça ne peut quand même pas être aussi con x)", comme quoi si
.
-
n'aurais-tu pas appuyé sur la touche F1 de ton clavier se qui fais disparaître visuellement la barre mais pas les items.
-
@Harwena Le problème est déjà réglé ^^
-
oui je sais mais comme ça la prochaine fois il vérifiera. Ou bien si cela arrive à quelqu'un d'autre.