-
Alors, j'ai juste une question qui à rien avoir avec minecraft, mais plutôt pc.
J'aimerai savoir si un manque de ram peut faire chauffer une carte graphique.
Car j'ai 4 go ram, et je joue à un jeux qui prend 6 go de ram, mes le jeux je le fait tourner à 60 fps, mais le soucis c'est que ma carte graphique monte vite en température. Alors je me demande si la ram ne joue pas aussi la dedans.
-
Si la carte graphique monte en température c'est généralement signe quelle supporte le jeu mais qu'elle doit faire pas mal de traitements pour suivre ou juste de la poussière
-
@yann151924 Donc il suffirait que je fassent un coups de nettoyage sur la carte graphique ? Je doit prendre quoi compresseur où de l'air comprimé en bouteille ?
-
Ba en soit sa depend XD mais faut entretenir son pc fix sa c'est sur.
Méthode gitan :
Aspirateur et coton tige pour chopper les endroits pas atteignables, les ventilateurs démontable sauf celui du cpu tu les enlèves et go lave-vaisselle normalement sa passe tranquille ou au pire un bon bain eau+lessive et séché bienMéthode gitan++ :
Si ton aspirateur le fait, tu le met en mode reverse soit compresseur.Méthode normal : bombe airc sec ou compresseur.
Moi je fais la première méthode sa passe crème après j'ai pas mal de filtre anti poussière donc généralement j'ai pas trop de poussière.
Après sa fait pas tout tu peux toujours avoir ta cg qui monte en témpérature , y a aussi le facteur du circuit d'air dans la tour. Et le facteur du constructeur de la carte aussi.
Edit : Déplacé dans taverne