-
Bonjours bonsoir, avant tout merci au staff d’être venu au plus vite
Alors explication avec photo quel pro non ?
Un joueur m'envoie en msg "R3oXit0f tu es français" ça a qui je réponds que oui il me dis ensuite qu'il a trouvée un portail qu'il ne peux pas utiliser je pensais a celui de twilith donc je lui demande le nom de mod (j'aurais du me douter d'un truc a la prochaine réponse)
il me dis non mais viens voire (#joueur qui aide tout le monde) je me tp pour voir je vois cette chose "PIM" je regarde et monte dessus!(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504222892-2017-09-01-01-25-11.png) j'ai vue que le système du dessus.
donc la je me rend compte que je viens de perdre mon stuff (plus de vision nocturne et je regarde donc mon inventaire)
donc la je me dis bug je me tp a mon home plus de stuff (je viens de me rendre compte)je contacte aussi tôt le staff (merci yann gikura)et previens tout le monde a ce moment aragolth me dis qu'il a perdu son stuff pareil dans la journée par le même joueur (Paulzombie).
Pendant mon message discord il s'est suicidé pour perdre le stuff (donc pas de preuveet juste faire chier)
le stuff que j'ai dis a gikura en mp m'a pris des mois pour la monter au max et j'ai payer pour avoir l'armure et aider le serveur ! voila tout est expliqué
merci d'avoir lu j’espère que des mesures serons prise contre le PIM et le joueur.
Cordialement R3oxit0f
@Yann151924 @Gikura (Merci encore :3) -
Je serais pas la pendant minimum 3 jours juste fofo
-
Bah, meme chose que lui, il m'a dit Hey, j'ai trouver une portail tu veux venir voir ? j'ai pris tout mon gear d'aventure, je suis arriver dans une mine generer par le serveur... il a jumper sur le PIM et me disant ca marche pas essaye
et j'ai embarquer sur le pim
Il a détruit le coffre et repris ces trucs et c'est TP
ensuite bah j'etais tout seul dans la mine donc je suis retourner chez moi et plustard je me suis rendu compte que j'avais plus d'armure je trouvais ca bizarre parce que je suis seulement mort 3 fois a ma base donc jamais rien perdu.
J'en ai creer une nouvelle et je pensais c'était moi qui l'avait perdu, jusqu'a ce que la meme chose arrive a R3o.Si c'est possible de regler ca ca serait bien d'ici la, je me teleporte plus sur personne.
-
https://forum.mineaurion.com/topic/2214/ban-def-paulzombie-fabianalbertabc
J'essayerai de voir pour vos items quitte a piocher dans mes ressources perso.
-
Tu verifiera avec R3o a sont retour, moi c'est bon. j'ai juste perdu du wyvern. je l'ai re-crafter deja.
-
Gikura moi mon amure etc je demande à mes pote il peuvent farme 3 4 Drack pour moi mais le truc j'ai payer pour me faire voler donc ça me pause problème
le Stuff draco no booster et je me demerde avec mes ressources pas de problème mais voilà des 100ene d'heure de jeu de l'argent ça fait et ça me saoul son comportement car il a nié après est à essayer de le faire à un anglais ! Sous nos yeux l'anneau est unique est liée donc ça me CASSERAIS le *** de plus l'avoir surtout sur une action ou j'y suis pour rien voilà mon ressenti.
Je demande 1 ban perma de l'item "pim" est un ban de 1mois si il avoue et qu'il fasse des excuses à tout le monde ! Ah et surtout si il vous donne d'autre manière peux connue de voler -
Un remboursement de vos inventaire sera fait
-
@R3oXit0f lis bien le sujet du lien que j'ai envoyé
-
Bon vos stuff vous ont été rendu ^^
-
Merci, vous etes efficaces !
-
Niquel merci staff à l'écoute et efficace comme bab