[Thaumcraft] Report de bug + demande d'accès a certains items
-
Bonsoir, ayant finis toutes les recherches de thaumcraft, je me suis intéressé à une partie de thaumic tinkerer que je n'avait j'amais attaqué auparavent qui sont les infused seeds. J'ai donc commencé a infuser les graines élémentaires, et a ce moment la, j'ai remarqué que quelque soit les shard que je met autour, l'infusion me produit uniquement des infused seeds d'aer, ce qui m'as intrigué, et j'ai essayé de infuser d'autre items comme l'axe of the stream, mais avec les shard qui ne sont pas demandés ( en l'occurence, j'ai essayé de infuser la hache avec 2 aer shard au lieu de 2 water shard) et infusion s'est produite sans problème.
Je tient a dire que ce bug n'est surment pas lié du serveur étant donné que en solo, le bug peu être reproduit.
Après ce report de bug, ma demande serait de rajouter un moyen d'obtenir les autres infused seeds (a savoir fire, water, terra, perditio et ordo) à travers le shop ou avec un craft, a partir de l'infused seed d'aer (comme par exemple 4 fire shard autour de l'infused seed d'aer = 1 infused seed de fire) pour qu'ils puissent être obtenus uniquement une fois obtenue la recherche.
Je tient également à rajouter que les potion qui se craft (par alchimie) grâce au imbued grain ne fonctionne pas, mais ceci est juste un bonus étant donné que le potentiel des infused seed ne s'arrètent pas la.
Merci d'avance,
jojoX71 -
pour les seed aucune idée mais normalement les imbued potion sont ban
-
Il me semble que seuls les Imbued fire sont ban (dont je connais tout a fait la raison) mais pas les potion of aer/fire/terra/aqua.
Enfin, de toute manière de mon point de vue même si on ne peu pas obtenir les potion ce n'est pas trop grave, étant donné que tout ce qui m'interesse sont les infused seeds
-
Je regarderai demain si je peux les mettre en vente.
-
Merci !!
-
Craft rajouté par Gohu merci!