• Bonjours à tous, mon ami Wixen_ et moi nous nous sommes connectés ce matin vers 10H45 et a notre grande surprise tout ce qu'il y avais dans nos barels a disparu/voler, nos portes ouvert, plus rien dans les barels et plus rien sur les armor stand. Je précise que ma base était totalement claim. Alors sois vous règlez le problème sois nous quittons le serveur. De plus a quoi ça sert de claim si nous pouvons ouvrir les porte, voler les armor stand et les barels. Merci de votre compréhension, Exeldor.
    Je viens également de visité d'autres bases au alentours de chez nous et les barels on encore disparu (ce qu'il y avais dedans) je pense qu'il y a un kikoo quelque part mais trouver le et mettez lui la sentence qui ce doit car moi je n'ai pas envie de tout re miner en sachant que ce qu'il y avais dans mes barels était équivalent a une après midi de minage intenssive. (pour les screen je ne sais pas où les trouver après les avoir pris, donc dite le moi merci)

• Bonjour,

dans un premiers temps cela n'est pas utile de nous menacer de quitter le serveur, nous ne sommes pas responsable des kikoo sur les serveurs.

En ce qui concerne t'a requête merci de nous donner un minimum d'information, tel que :

• Cordonnée
    • Ressource volé
    • Screen des ressource volé (voir dans le dossier screenshot du modpack)
    • Nom des personnes avec qui tu joue

Cordialement

• Merci, mais soulhael a déjà réglé le problème pas lui même sur le serveur. Donc le problème et résolu, merci du fond du cœur.

• Admin

Les armors stand, et barrel sont des items accessibles dans les claims. Ils nous est impossible de bloquer sa. Changez rapidement vers applied 🙂

• Bonjour Exeldor et WiXen_
    Je viens de me connecter et d' aprés ce que je comprend, le frère d' Electrodydy aurais "visité" vos maisons et les alentours.
    Tant que vous aurez des barrels, posez des blocs de terre contre vos portes avant de déco. pour éviter tout intrusion dans vos maisons.
    Comme le dis très justement Yann, passez dès que possible sur le mod Applied Energistics.
    Je constate que vous avez tous les deux, au titre de "dédommagement", de la part d'Electrodydy, reçu une Quantum armor.
    Je rappelle ici, que les give entre joueurs sont interdits, car vous détruisez toute forme d'économie au sein de notre communauté; De plus, vous n'avez pas la technologie nécessaire pour la recharger.
    Comme je vous ai expliqué , déjà plusieurs fois, que les dons étaient proscris, je ne comprend pas pourquoi, vous avez accepté et endossé les armures.
    Pour finir je dirais , qu'il n'est pas nécessaire d’utiliser un ton "tendu"; En effet, cela énerve tout le monde et ne solutionne rien.

Toujours dispos. pour des conseils et des réponses à vos questions; Bien cordialement: ArmunsseN.
    P.S: Merci à Souhael pour sa réactivité.

Partenaire :