Problème avec les votes

• Bonjour,

Je viens de constaté que j'ai 276 votes. C'est forcément un bug. Je devrais être à peu près à 114.

On me dit que ça arrive de temps en temps quand on passe sur le lobby.

Pouvez vous remédier à cela?

Sans me remettre à zéro SVP?

Merci

• Admin

Tu sera remis a ton score de hier ou enfin un score plus bas après on va check. Sa n'empeche que le "on ma dit" sa me fait toujours rire on a du avoir l'info une fois si je me souviens bien mais bon comme sa avantage tous le monde personne nous le dit --'.

Le coup de je suis a 100 votes non merci tu etais a 17 votes :

[20:20:11] [Craft Scheduler Thread - 11737/INFO]: Player: ftibo has 17 votes
    [20:20:11] [Craft Scheduler Thread - 11737/INFO]: Vote received on Minecraft-MP.com for Player: ftibo

Après le bug en question :

[20:20:29] [Craft Scheduler Thread - 11737/INFO]: [GAListener] Player: ftibo has 85 queued votes

Donc bon tu est reset a 0.

• C'est totalement faux, vérifie avec les autres joueurs qui suivent cela de près et ils te diront que j'étais à environ la position 3 ou 4 de peloton.Ton chiffre est erroné je te l'assure. J'ai voulu être transparent et honnête envers les autres joueurs et surtout ne pas passer pour un tricheur. C'est pour cela que j'ai signalé le bug.

On voit, qu'ici, visiblement l’honnêteté ne paie pas toujours.

• @ftibo tu a du avoir le bug plusieurs fois, par contre yann n'a aucun intérêt a te mentir la dessus. Quel intérêt il aurais eu a modifier les logs pour te montrer le résultat de la commande ?

• @azrael543 Je n'ai jamais prétendu qu'il avait fait quelque chose de la sorte. En fait, je suis persuadé que non.
    Il n'en demeure pas moins que les chiffres qu'il montre sont erronés. Il y a forcement un bug.

• Admin

0_1503262317458_3d06e7c2-415c-440f-bf1a-b4bdbedf0460-image.png

Voila pour plus de détails, sachant que sur ce graphique ne sont loggués que les personnes ayant plus de 20 votes si je me trompe pas, on voit bien le bond.

Après je ne peux que me fier aux logs dispo sur tout les serveurs plus le graphique, sachant que ce dernier tape directement dans la base de données ce qui permet d'être plus précis que les serveurs en eux-même.

PS : les points sont espacés de 10 minutes.

• Je ne peux pas expliquer ces chiffres, sauf que tout ce que je sais, c'est que depuis le début du mois, j'ai voté à presque tous les jours sur les 8 serveurs. La seule différence d'avec les mois passés est que la plupart du temps j'allais voter sans être connecté au serveur. Mais ceci n'explique pas ça. Et surtout, je n'ai jamais fait de mass voting comme cela le suppose ici. Je n'ai jamais fait ça. Jamais. Il y a forcement un problème avec le système de compilation.

• PTDR les 8 serv de votes depuis le debut du mois, sachant que 2 était down tu te payerais pas notre poire ?

• Personnellement Nono moi j'ai pu voter au 8 liens également après les liens morts ont peut-être été remis à jour.

• J'ai eu le même problème que @ftibo. Je l'ai immédiatement mentionné à @Gohu. Le bogue se produit lorsque nous votons sans nous connecter pendant plusieurs jours. Les votes s'accumulent et sont ajoutés au tableau topvoteur lors de la connexion. Le problème est le suivant; si la personne se connecte avec 80 votes en banque (10 jours à voter sans se connecter) comme @ftibo, celui-ci recevra les 80 votes à la connexion au serveur, mais s'il joint le lobby ou un autre serveur, il recevra encore 80 votes pour le lobby et encore 80 votes pour un autre serveur. Dans ce cas si, 2x80 votes en trop donc 160. 276-160 = 116 ce qui est environ ce qu'il devrait avoir. C'est facile de voir qu'il a voté tous les jours sans nécessairement se connecter, il suffit de regarder la liste où il est possible de voter une seule fois par jour: https://www.craftservers.net/server/56-mineaurion-serveur-modde-fr/. Pour ce qui me concerne, j'ai été reset pour 12 votes, au temps où 2 liens ne fonctionnaient pas donc possibilité de voter 6 fois par jour. Je ne me suis pas connecté 2 jours de suite. À ma connexion, j'ai joint le lobby car le serveur était en train de restart et en me connectant sur Infinity, j'ai reçu les 12 votes encore une fois. J'essaye seulement de retrouver la place qui me revient dans le classement. Même si nous n’avons pas le temps de jouer à tous les jours, nous prenons tout de même le temps de voter, il serait bien d'avoir un système qui prévient ce bogue pour ne pas passer pour des tricheurs alors que nous sommes les plus assidus.

• Admin

Ba la c'est expliquer comme soucis, on va regarder mais je pense savoir d'où vient le soucis.

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :