Jukebox cassé ? - Nicosator94
-
Bonjour, j'ai crafté un disque de portal et je le met dans un jukebox et ça ne marche pas. Peut-être qu'ils ont été désactiver pour éviter les radios mais je suis dans un monde mystcraft, ça pourrais être dû à ça. (J'ai les sons activés.)
PS : Je m'excuse si ce bug n'en ai pas un.
Merci, Cordialement Nicosator94.
-
Des qu'on se connecte dans votre monde le serveur crash
Je sais pas à cause de quoi cela est dû mais je vais sans doute devoir delete votre monde. -
J'ai demandé à mon pote qui avec moi dans le monde, ne supprimez pas maintenant le monde s'il vous plaît, si vraiment on ne peux rien faire je vous laisserez faire ce qui à faire mais pour l'instant j'arrêterai de me connecté et mon pote aussi tant que le bug existera.
-
Ben j'ai l'impression qu'il y a 50000 mobs sur votre monde si vous avez toujours pas compris qu'il ne faut pas laissez un spawer actif quand vous êtes pas co ça serait que juste retour de baton.
-
On en a qu'un seul et il est censé être éteint, on pas fait les grinders encore. Si c'est ça, il y a moyen de /butcher ?
-
Je vais voir mais il y a tellement de mob que dès que je charge es mobs le serveur crash. Si je n'arrive pas ça sera delete du monde.
-
Bah si il y a que ça à faire je vais pas t'en empêché mais essayé quand même de kill les mobs. merci.
-
Passez le serveur en peaceful peut-être que ça fonctionnera
-
Je viens d'essayer de les tuer ça n'a pas marcher, je vais devoir regen. que ça vous servent de leçon.
-
Mais on la même pas activé
-
Passé le serveur en Peaceful ça marchera, s'il vous plaît .
-
Je pourrais savoir ce que vous avez fait du coup ?
-
C'est bon
-
Je vous remercie de ne pas avoir supprimé le monde.
-
Si je vois un autre spawner a chute qui est actif quand vous etes pas co je me fait plus chier je regen directement.