[BanPerm] camicasou64 et TortlePatrick

• Serveur/Server

• Infinity

Type:

• Ban def

Durée/Duration:

• Infini

Motif/raison:

• Grief Grave sous mes yeux et avant

Victimes/Victims:

• Multiple { Volario , Bazok971 }

Preuves/Evidences:

• Bonjour / Bonsoir,

Je me pris de répondre ici car je n'ai pas trouvé de section pour les demandes de dé-bannissement.

Je me pris tout d'abord de vouloir m'excuser d'avoir grief c'est deux personnes. Je me trouvais en position de "faiblesse" car j'ai rencontré quelqu'un qui griefais toujours je ne dirais pas son nom pour pas avoir de problème mais il nous avait "appris" à grief et on a recommencé (Camicasou et moi). Nous sommes encore une fois désolé.

Pourquoi poster maintenant la demande ?
    Car nous avons arrêté de jouer à Minecraft et nous sommes passé sur d'autres jeux mais vu que c'est les vacances on voulait rejouer à minecraft et continuer à jouer sans grief car nous l'avons fait une fois mais pas deux.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
    En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

• Opérateur

Je ne vais pas vous deban car vous l'aviez fait en connaissance de cause donc ce sera non bonne continuation

• Admin

Les griefs ne sont pas toléré sur nos serveurs , certains peuvent passer à travers mais généralement ce 'est pas le cas. Et dans tous les cas c'est pas parce que un grief que tu dois le faire.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.