Mineaurion

Mineaurion

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Site
    • Unsolved
    • Récent
    • Utilisateurs

Résolu [CRASH SERVEUR] Du à ma quarry.

Support et Suggestions
    3
    9
    1052
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • badjack3518
      badjack3518 dernière édition par badjack3518

Bonjour à tous,
      depuis hier soir, au alentour de 21 heures à peu près ma quarry c'est mise à faire crash le serveur Ultimate sans aucune raison, alors qu'elle fonctionnais très bien auparavant. J'y suis allé quelque fois avant 21 heures pour voir son avancement et elle ne faisais aucunement crasher tout le serveur 😐
      Mon installation est pourtant conforme, il y a juste ma Quarry, un Item Tesseract ainsi qu'un Energy Tesseract.
      Voici les coordonné de ma Quarry qui fais tout crash.

0_1501238087395_2017-07-27_23.45.29.png

J'aimerais si possible récupérer cette Quarry, sachant que je l'ai utilisé en toute conformité et que je ne suis pas très avancé alors pour la refaire ça ne sera pas simple 😕
      Merci de votre compréhension,
      cordialement Badjack3518

L'accélérateur c'est comme un interrupteur, soit t’appuie pas soit t’appuie à fond! Lâchez les chevaux

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gohu
        Gohu Admin dernière édition par

C'est pas toi qui me disais de deban le portal gun car vous étiez une bande de pote qui n'allait pas se grief entre eux?

J'ai delete la région tu peux te reco. Fais gaffe tu sera dans des blocks

• nono16501
          nono16501 Guides dernière édition par nono16501

Edit (pour les admin) : le joueur est à l'endroit de la quarry donc si regen du chunk le TP au spawn serais une bonne solution pour pas qu'il meure dans le mur 😄

• badjack3518
            badjack3518 dernière édition par

Ouaip sa serais cool x)

L'accélérateur c'est comme un interrupteur, soit t’appuie pas soit t’appuie à fond! Lâchez les chevaux

• Gohu

Les quarry sous terre c'est pas vraiment le bon plan pour un serveur. Je pourrais pas te tp au spawn en offline. Il faudra que tu switch sur ta pioche au plus vite.

badjack3518 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • badjack3518

@Gohu Je l'ai mise sous terre pour éviter que l'on me la vole. Il y a juste 1 couche entre le trou et la surface. Oki j'essayerais de switch au plus vite. Peux tu me dire quand le régen sera fait? Merci ^^

• Gohu

C'est pas toi qui me disais de deban le portal gun car vous étiez une bande de pote qui n'allait pas se grief entre eux?

J'ai delete la région tu peux te reco. Fais gaffe tu sera dans des blocks

• badjack3518
                    badjack3518 @Gohu dernière édition par

Non c'est pas moi

• Gohu

Au temps pour moi

• badjack3518

@Gohu Oki merci, mais du coup ma Quarry je l'ai dans le derrière si je peux dire..? Et j'ai respawn en l'air alors j'ai pas eu besoin de miner ^^

• Premier message
                          Dernier message

Partenaire :