[CRASH SERVEUR] Du à ma quarry.
-
Bonjour à tous,
depuis hier soir, au alentour de 21 heures à peu près ma quarry c'est mise à faire crash le serveur Ultimate sans aucune raison, alors qu'elle fonctionnais très bien auparavant. J'y suis allé quelque fois avant 21 heures pour voir son avancement et elle ne faisais aucunement crasher tout le serveur
Mon installation est pourtant conforme, il y a juste ma Quarry, un Item Tesseract ainsi qu'un Energy Tesseract.
Voici les coordonné de ma Quarry qui fais tout crash.J'aimerais si possible récupérer cette Quarry, sachant que je l'ai utilisé en toute conformité et que je ne suis pas très avancé alors pour la refaire ça ne sera pas simple
Merci de votre compréhension,
cordialement Badjack3518 -
C'est pas toi qui me disais de deban le portal gun car vous étiez une bande de pote qui n'allait pas se grief entre eux?
J'ai delete la région tu peux te reco. Fais gaffe tu sera dans des blocks
-
Edit (pour les admin) : le joueur est à l'endroit de la quarry donc si regen du chunk le TP au spawn serais une bonne solution pour pas qu'il meure dans le mur
-
Ouaip sa serais cool x)
-
Les quarry sous terre c'est pas vraiment le bon plan pour un serveur. Je pourrais pas te tp au spawn en offline. Il faudra que tu switch sur ta pioche au plus vite.
-
@Gohu Je l'ai mise sous terre pour éviter que l'on me la vole. Il y a juste 1 couche entre le trou et la surface. Oki j'essayerais de switch au plus vite. Peux tu me dire quand le régen sera fait? Merci ^^
-
C'est pas toi qui me disais de deban le portal gun car vous étiez une bande de pote qui n'allait pas se grief entre eux?
J'ai delete la région tu peux te reco. Fais gaffe tu sera dans des blocks
-
Non c'est pas moi
-
Au temps pour moi
-
@Gohu Oki merci, mais du coup ma Quarry je l'ai dans le derrière si je peux dire..? Et j'ai respawn en l'air alors j'ai pas eu besoin de miner ^^