Grief de ma base

• Bonjour le staff

Je vous signale de grief de ma base cette nuit entre 00h00 et ce matin 8h20. sur infinity.
    C'est pourtant claim, on a tester avec un joueur présent vers 8h20.

Le toit et le sol du RDC sont défoncés, et il me manque tout mon système de stockage, donc j ai plus aucun compos Y_Y.

liste non exhaustive :

• manque système de ferme a bois (truc IO + awakned pickaxe dedans) qui était sur le toit

• manque le système ae de stokage sur le sol du RDC : tous mes disc dur, des me drive, des energy accepator, truc AE security + wyreless, des capacitors bank 25 millions, des me controllers, des me interfaces, le système quantum network bridge, des me crafting terminal, cable.....

• manque des blocs déco : tyrian, brunt quartz, lapis truc purple, glowstone, large dark brique, carpenter...

Pouvez-vous jeter un œil svp ?

Merci
    Box

• @thelittlebox merci de mettre des screen et les cordonées, si aucun membre du staff n'est venue je viendrais ce soir vers 17H30.

PS : évite de toucher au grief pour que l'on puisse déterminer le vrai voleur 🙂

• Ok
    Je met les coordonnées ce soir, la je suis au bureau. Par contre pour les photos je sais pas trop faire ça 🙁

Si jamais tu veux regarder avant que j'ai eu le temps de mettre les coordonnées ce soir, ma base est dans l'unique et petit biome Origin Valley du serveur, facilement trouvable pour un modo.
    C'est une pyramide noire.

• ok mais je ne joue pas sur infinity donc parcourrir toute la map non merci, as tu /home ?

• ah ok, j avais cru comprendre que vous pouviez localiser et vous tp sur le biome avec les super pouvoirs de modo.

Enfin ça peut attendre ce soir que je te mette les coordonnées, no souci.

Oui j'ai : /home home Pil poil sur le grief d'ailleurs

• Manager

Je viens de voir ta base et malheureusement aucun log =/. Encore un item à ban des qu'on le trouve.
    Tu sais vers qu'elle heure ça c'est produit?

• Haaaa mais, vous pouvez récup ce qui est perdu ??
    Parce que là j ai plus rien de rien, meme pas un iron ingot et ... je n'aurais pas le courage de tout recommencer

/s'agenouille
    /supplie
    /donne un poumon et un rein

• cela c'est produit entre disons dans la nuit de jeudi a vendredi (cette nuit donc) entre 00h00 et 8h25

• Opérateur

Je vais jeter un coup d'oeil dans les logs et sortir la liste des joueurs et parmi ceux ci on trouvera surement celui qui t'as grief ^^

• Manager

J'ai trouvé qui et comment je vais restaurer une save à 18h

• Merci Nono, Gohu et Souh pour votre travail !!

Merci 🙂

Twitter @mineaurion

Partenaire :