Petit bug des chances cubes
-
Salut , premier post oblige ! héhé !
Bon j'ai aucune preuve de tout ce que je vais avancer cependant je tien quand même a me venger de ce mod C:<
Ce matin vers 4h45 j'ai ouvert un chance cube , celui-ci a remplacé tout mes items d'inventaire par des dead bush.
Le problème ? Le mod est censé faire dropper tout les items du joueurs avant de foutre son inventaire full de bush
--->v2.1.0: Fills the player's inventory with dead bushes after dropping all of the items.
J'ai donc perdu 22 chances cubes et 1 chestplate avec night vision et food saturation
Je suis en early game et ça m'embête beaucoup
Voilà... Je suis dispo en vocal si jamais y a besoin d'info !
-
Je suis désoler mais c'est les chance-cube sa peut arriver. Comme préciser dans le règlement nous ne faisons pas de remboursement, sinon si on commence on arrête pas
. Il me semble qu'on te l'avait précisé sur le discord.
C'est un élément en prendre en compte dans de futur ouverture de chance cube.
-
cela m'est arrivé alors que j'étais full stuff avec des items plutôt rares pour le début mais bon ça fait partit des aléas du chance cube ... la seule chose que je peux te conseiller est de ne pas aller jouer au loto ce soir car tu risque plus de perdre de l'argent
-
Merci quand même a vous deux !
Je comprend très bien que avec au minimum 100 personne de connecté par jour vous ne puissiez aider tout le monde ^^"Tant pis hein , plus tard les joueurs sont assez riche pour se faire des usines a chance cube donc bon que voulez vous ? Oui ce sont les aléas de ce mod ^^
-
Là n'est pas la question, si tu a perdu ces objets ce n'était pas un bug mais bel et bien dans le code du mod donc pas de remboursement
-
@bluesmoothie
Pourtant l'auteur dis lui même que le mod fait drop les objets avant de remplir de bush ^^ -
@mrpleeze cela m'est déjà arrivé. Tous dépend de ou tu la ouvert le chance cube. J'ai remarqué que les item était droper 2 Block sous toi donc dans le vide si ta qu'une couche
-
@thejean_kevin je vois , merci