Bloc auto-crash #lajoiedepuis3jours
-
Bonjour bonjour , depuis un moment je n'arrive plus à me connecter à cause d'un crucible qui contient un liquide qui fait carsh toute personne chargent le Chunk donc il me faudrait l'aide d'au moins un modo pour cut la partie de mon is qui contient le Chunk en question
La ou elle ce trouve est pas une partie importante tant que le cut reste raisonnable
Je vais essayer d'obtenir les coordonner exacte du Chuck
Quand à l Islande utiliser juste /is spawn redbleude, ces assez loin du Chunk tant que vous êtes pas au dessu de normal en render distance
Voilà en gros , si vous avez besoin d'autre info dite le moi j'essaierai de les avoir ...et merci à ce qui prendront le temps de lire ceci
-
En fait c'est un rendu de bloc donc c'est un problème client surement du à optifine. J'vais tout de même cuter le bloc en question
Le bloc est cut c'était un crucible ne 2163440,90,727
-
@redbleude sans les coordonées exact ou non on peux pas faire grand chose et seul @yann @souhael3009 et @Gohu peuvent régler ton problème.
-
Quand tu crash à cause d'un block comme ça le jeu te créer un crash repport dans un dossier. Copie colle le sur pastebin il doit y avoir les coordonnées dedans.
-
Forced entities: 1 total; [EntityClientPlayerMP['redbleude'/6785567, l='MpServer', x=2163438,30, y=91,62, z=727,25]]
la voici -
@redbleude ça ce sont tes coordonnées à toi, moi ce que je cherche ce sont les coordonnées du block qui te fait crash.
essaie de m'envoyer les logs que tu as sur ta console stp.
Copie colle les sur www.pastebin.com -
Ce message a été supprimé !
-
@Pikachu25 cela n'a rien à faire ici
-
-
Bien maintenant on en revient à mon premier com. Envois nous le crash repport qui se trouve ici.
C:\Users\utilisateur\Documents\Mineaurion Launcher\instances\Agrarian Skies 2\minecraft\crash-reports\crash-2017-07-22_22.39.18-client.txt -
-
En fait c'est un rendu de bloc donc c'est un problème client surement du à optifine. J'vais tout de même cuter le bloc en question
Le bloc est cut c'était un crucible ne 2163440,90,727
-
Sûrement vu qu'il contient un liquide spécial, sa a du péter un plan donc oui si possible