(Ban Ultimate) Aeronautique,Dversity,Luffynaito75,torbalt

• Manager

c63d5b5d4d.jpg
    Tu étais sur place tu savais que c'étais du grief tu n'as pas prévenus le staff. Nous ne voulons pas des joueurs avec une mentalité comme celle là sur nos serveurs.

• justement vien discord je t'explique plus en détail

• Manager

Il n'y a rien a expliquer de plus. Je n'ais vu aucun message sur le forum ou sur le discord de ta part pour prévenir du grief. Rajoute à ça le fait que tu ne lis pas le règlement et que tu fais des systèmes bien surdimensionnés.

• D'où il a eu un grief hje ne voie pas la tout se que je sais c'est que torbalt et l'autre Nous a dit de se tp car comme il quitté le serveur il donner plein de truck et il nous a fait une sorte de chasse au trésor dans la map mais je ne voie pas la causse de grief

• Si te le vue je peux te montré les endroit où il on fait la chasse au trésor il doit resté des chose

• Manager

genre les mecs t'ont amenés dans une base t'ont dis de casser les solar panel et toi tu le fais sans te demander pourquoi ils font ça.
    Et on en revient au même point où tu ne lis pas le règlement et tu ne préviens pas un membre du staff.

• la chasse etait dans leur base
    et a coter du spawn

• Manager

Mais c'était pas leur base justement. Et dans notre règlement il est bien spécifié :
    0de1071c65.png
    Et on en revient au point ou tu n'as pas lu le règlement et tu n'as prévenus aucun membre du staff.

• Sa ne ma pas facilité l'expérience de jeux car tout les solar panel son dans un coffre

• Et si c'est un don abusif envers une personne Tu peux prendre tous le don de torbalt et Dversity et pars exemple me donner un tempsban ?

• Manager

Sachant que depuis 200h (soit l'heure de la 'chasse') tu as placé plus de 250 de solar panel et soit disant ça t'as pas facilité l'expérience de jeu. Sachant que tu n'en avais pas placé avant.

• J'avais déja les ressources pour les faire et Je sais pas si tu vois mais je suis trés loin d'étres avancer dans ma base car je doit étres a méme pas 10% du modpack

• Modérateur

A la base, c'était "une chasse au trésor", cela faisait un chemin et j'ai pu comprendre que le but était de prendre les panneaux solaires et d'arriver le premier jusqu'à la fin pour récupérer une récompense.
    Je pensais que cela avait été fait par un joueur très avancé ou par un membre de l'équipe (modérateur/admin).

Je récupère quelques panneaux solaires (pas beaucoup) et retourne à ma base continuer mes préoccupations.

Dans le règlement, il est écrit que c'est prohibé de donner de manière abusive des objets ou avantages à un joueur, mais cela dit que le donateur (celui qui a posé les panneaux solaires) est dans l'interdiction et donc j'en conclus que celui-ci doit être sanctionné, mais il n'est écrit nulle part et il est illogique de bannir le receveur qui n'en peut rien.

Je pense que les utilisateurs bannis doivent plutôt être tempban, même si je vous laisse choisir la décision et faire votre travail que je respecte. Je vois plutôt les personnes ayant mordus à l'hameçon comme innocentes et victimes d'un problème causé par un (ou plusieurs) joueur(s). Celui-ci a réussi à faire bannir d'autres joueurs (en plus de lui-même) ce qui n'encourage pas Mineaurion qui manque cruellement de joueurs sur le serveur Ultimate.

Je mets le pas en avant (et luffynaito75 aussi à ce que j'ai pu voir) pour pouvoir améliorer la situation, j'espère que cette action sera respectée et comprise. Cela fait quelques temps que je suis sur le serveur, j'ai très avancé alors que je suis seul et je trouve dommage que le jeu soit arrêté ici.

• Manager

Je suis assez d'accord avec ton point de vu, je vais réfléchir à ça ce soir. Par contre la regen vu que vous avez utilisé du stuff dupliqué (bien que vous n'étiez pas au courant) n'est pas exclu.

• Modérateur

Je pense dommage arriver à une régénération, je te remercie tout de même pour ton écoute et ta grande compréhension, je suis maintenant d'accord à ce que les ultimate que j'ai récupéré soit retirés (à savoir que j'en avais déjà avant).

Je possède un screen avec le nombre exacte d'ultimate que j'ai récupéré, que je pourrais t'envoyer si nécessaire 🙂

Merci d'avance 😉

• @aeronautique a dit dans (Ban Ultimate) Aeronautique,Dversity,Luffynaito75,torbalt :

Dans le règlement, il est écrit que c'est prohibé de donner de manière abusive des objets ou avantages à un joueur, mais cela dit que le donateur (celui qui a posé les panneaux solaires) est dans l'interdiction et donc j'en conclus que celui-ci doit être sanctionné, mais il n'est écrit nulle part et il est illogique de bannir le receveur qui n'en peut rien.

Sans vouloir ajouter mon grain de sable, je trouve quand même que le joueur ayant récupérer les panneaux solaire est en quelques sortes responsable. S'il n'y aurait pas eu d’intérêt de sa part envers les solar panels, elle aurait prévenu les modérateurs, ce qui aurait pu, directement, éviter d'avoir à chercher qui à le plus fauté. Je reste cependant d'accord que la personne ayant posé les solars panels est le type de personnes qui nuisent a l'experience de jeu de tout le monde et méritent une extermination a coup de maton.

• Modérateur

@darkliro Je ne dirais pas le contraire, mais je pense simplement que les receveurs ne sont pas la cause de ce problème et n'était pas au courant que la chasse au trésor est interdite et serait sanctionnée.

Personnellement, j'opterai pour un tempban et si cela serait appliqué, je donnerai à un membre de l'équipe les objets illégalement obtenus.

De plus, je voulais prévenir un membre de l'équipe mais une autre personne a préféré le faire avant moi.
    Donc, je pensais inutile d'envoyer plusieurs messages pour le même sujet, à savoir que j'ai trouvé les panneaux solaires quelques heures avant mon bannissement.

• Manager

J'attends l'avis de Armussen le modo qui s'occupe exclusivement de l'ultimate. Mais il n'est pas là pour le moment.

• Ce message a été supprimé !

Twitter @mineaurion

Partenaire :