Duplication d'exp
-
Salut, j'explique le contexte du pourquoi du comment x) : je voulais faire de l'essence pour les spawner, donc ducoup j'utilise le sewer, je met donc un tank, un plaque d'exp et une shower xp drain, (j'avais l'aimant draconic evolution d'activer), donc ducoup, je me met sur la plaque pour faire "couler" mon exp et la transformer en essence, sauf que vu que l'aimant (ce que je me suis pas rendu compte directement) attraper l'exp, bah sa fais une sorte de dupplication d'exp ^^'
En gros, étape pour réaliser le bug :
1- Réalisé une structure avec 2tank, 1 plaque d'exp, une shower xp drain, et en dessous mettre le sewer (ou un truc comme sa)
2- Activer l'aimant draconic evolution
3- se mettre sur la plaque d'exp (pour normalement mettre son exp en tank)
4- et voilà, la shower drain va faire "couler" l'exp qui est dans le tank, le sewer et l'aimant draconic evolution vont se "battre" je pense pour récupérer l'exp, se qui fais l'exp se duppliquer.
J'espère être était assez clair, désolé d'avance des fautes d'orthographe (ce n'est pas mon fort on va dire), et bon jeu
-Merci de l'attention donné a se sujet -
Salut duplication confirmer, passe de 4 lvl à 50 lvl environ en quelque seconde.
Merci pour ton report
-
J'ai un autre moyen de dupliquer de l'xp mais c'est pas solutionable donc bon, le mieux c'est de ne pas le faire car si on devais ban tous les item ou on peux dupliquer avec on serais vite en vanilla
-
Oui ses sûr, bon après ce n'est que de l'xp hein, ce n'est pas comme si il y avais dup de shiny ou de draconium xd