[Ban] Ultimate, Bouene/dhaappy/Nayeone/Actyz
-
Duplication via deep storage.
-
Bonjour,
L'aventure s’arrête donc la, à cause d'un joueur mal attentionné, c'est dommage.
Bonne continuation a tous, bon courage.
Merci au staff d'avoir pu nous aider pendant notre aventure.Cordialement.
Actyz. -
Reponse de Dhaappy:
Je tiens à préciser que j'ai dénoncé les injustices (duplications).
A la base, on m'a "forcé" pour le faire, et j'ai préféré dire au modérateur la vérité.
Comme tu peux le voir, mon pseudonyme n'apparaît seulement quelques fois (comparé aux autres).
Je ne connaissais même pas cette technique et je n'ai jamais utilisé cette faille à mon propre but.On m'a dit de poser le deep et de le casser. Uniquement cela.
J'avais donné les accusations au modérateur hier (en expliquant que moi aussi, j'étais dans le coup), mais celui-ci ne m'avait pas banni.
Dis-toi que le but principal lorsque je suis arrivé sur le serveur était de faire une aventure avec des personnes (sans usebug/dupli/etc) mais je suis tombé avec des mauvaises personnes.
Je pense que faute avoué est à moitié pardonné.
Je n'ai jamais demandé de dupliquer, simplement eux qui me disait que soit je dupliquais (comme eux), soit j'étais untrust.
Donc lorsque il me demandait de poser/casser le deep (uniquement), je l'ai fais seulement quelques fois.
Malheureusement, j'ai fais le ... mouton et donc, je suis dans le même sac
Serait-il possible, s'il te plait, de trouver une solution ? -
Bonjour,
Je n'ai rien a répondre à cela, la vidéo que je vous ai envoyé hier montre la mentalité de se joueur.
Ps : ( En mettant se message tu expliques aux futur joueurs comment dupliquer donc fais attention.)
Cordialement.
Actyz. -
Si d'autres joueurs son aussi bête, ils seront ban.
Le règlement n'est pas ici pour faire jolie.Edit nono16501 : d'autre mot existe pas la peine d'être grossier
-
@Actyz De toute façon le bug n'est pas un secret, si on est mal attentionné google suffit pour le trouver
-
@Actyz a dit dans [Ban] Ultimate, Bouene/dhaappy/Nayeone/Actyz :
L'aventure s’arrête donc la, à cause d'un joueur mal attentionné, c'est dommage.
:rofl: vous dupliquez a gogo mais pour toi la faute reviens à un joueur
-
Bonjour,
Une seule personne connaissait le bug, et une seule personne nous a proposé de dupliquer, on a été naïf on a terminé par dupliquer et y prendre gout, maintenant on s'est fait prendre, nous on assume se que l'on a fait, nous n'avons pas respecté les règles, quoi qu'il en soit notre ban est mérité, c’était a nous de prendre la responsabilité de dire non, maintenant nous repartons de votre serveur sans aucune fierté, nous ne voulons pas polluer d'avantage votre serveur.
La seule chose qui nous revient c'est que l'on aura réussi à vous aider régler certain bug.
Ps : "La personne" = le joueur Daappy
Bonne continuation a tous.
Cordialement.
Actyz
-
Menteur !
C'est faux, c'est vous qui avait la connaissance de ce bug, la preuve est dans le screen:
Au début de chaque ligne, en gris, est marqué de combien de temps date l'action.
Comme tu peux voir, vous (bouene, nayeone, ...) êtes les premiers alors que moi (Dhaappy) je suis le dernier.En ordre chronologique :
bouene > nayone > moi > actyz
Je précise, que même si cela n'est pas marqué dans le screen, tu étais le premier (avec NayeOne) à avoir appris le bug de duplication et c'est même la raison de ton bannissement de PlugZcraft !
Tu passes ton temps à mentir, même ici, tu n'assumes pas et tu essaies de chercher une preuve pour me faire passer le fautif dans l'histoire alors que c'est toi qui l'est depuis le début !
De plus, je suis la personne qui a avoué la tricherie au modérateur, tu penses réellement que si je suis le fautif, je l'aurai avoué ?!
Cordialement,
Dorian -
Pour pas faire de jaloux tout le monde restera ban. Merci à vous d'avoir choisis MineAurion j'espère que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Paix et prospérité.
-
Dans tous les cas le bug a été utilisé par toutes les parties en présence comme le prouve les logs.
-
Bonjour,
Je n'ai rien a ajouté c'est une perte de temps.
Nous remercions les admins pour leurs travails.A bientôt.
Cordialement.
Actyz. -
@Actyz Ce n'est pas grave d'après toi:
https://www.youtube.com/watch?v=tdRjDRhccs4
Tu as juste réussi à montrer que tu as un comportement immature, Minecraft est un bon outil pour refléter le réel comportement des gens dans un jeu vidéo.
Il y avait moi, qui voulait simplement faire une aventure moddée à plusieurs mais j'ai choisi les mauvaises personnes.
Tu as préféré dupliquer les ressources, comparé à moi, qui préférait faire tous manuellement et à la main.
Je t'en remercie fortement, je pense que tout le monde a aperçu ce que c'est un comportement immature et de l'anti-jeu.
Si c'est "une perte de temps", c'est totalement de ta faute.
Tu as voulu tricher, tu t'es comporté comme une personne irresponsable et c'est à cause de toi qu'on est là aujourd'hui.Cordialement,
Dhaappy -
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi tu essayes tant de continuer a trouver des vidéos ou screens, on est ban et sa ne changera pas, tu devrais passer a autre chose toi aussi sa ne sers a rien de t’obstiner d'essayer de demander ton deban.
Tu as réussi se que tu voulais bravo, tu t'es fait prendre aussi c'est pas mon problème.
Moi comme je l'ai dit j'assume mon ban et je compte rester ban je ne demande pas a être deban, et tu devrais faire la même chose, tu devrais réfléchir un peu et assumer tes actes au lieu d'essayer de taper la ou il n'y a plus rien.
Comme je l'ai si bien dit, ma vie ne s’arrête pas la et heureusement, mais ça a l'air d’être différent pour toi, on dirait que tu as perdu une partie de toi en te fessant ban du serveur.
On a voulu t'enlever du groupe parce que tu polluais l'ambiance général, et on a bien fait, regardes comment sa c'est terminé.
Je pense que se poste peut être fermé et que les sanctions sont définitives.
-
Bonjour, je ne voudrais pas tournée le couteau dans la plais, mais d'après le screen si on prend les heures dans l'ordre c'est actyz, dhaappy, nayeone et enfin bouene (dans l'odre du plus récent au plus vieux, au moment du contrôle) donc dhaappy tu arrive en 2ème "position" et non en dernier comme tu le dit.
@Dhaaappy a dit dans [Ban] Ultimate, Bouene/dhaappy/Nayeone/Actyz :
Comme tu peux voir, vous (bouene, nayeone, ...) êtes les premiers alors que moi (Dhaappy) je suis le dernier.
-
Ce n'est pas la peine de MP pour déferler ta haine en vers la modération dhaappy :