Grief

• Bonjour,

Je commence a saturer, nous étions 5 dans la même base malheureusement le courant ne passait plus avec un joueur, j'ai donc prit la décision de lui demander de partir de la base et que si il voulait on pouvait l'aider a en reconstruire une, il a refusé a commencer a nous menacer et a nous spam.

Cette histoire se termine pas de la meilleur des manière, il a commencé par grief les 3/4 de la base commune, nous menace de dire au membre du staff que l'on dupliquait pour que l'on se faisse ban.

Cette personne se nomme Dhaappy.

J'aimerai qu'une discution soit établie afin de sanctionner se joueur qui a tout simplement perdu son sang froid.

En vous remerciant.
    Cordialement.
    Actyz.

• Je précise que je suis totalement pas d'accord avec ta plainte !
    Je tiens ainsi à rappeler que vous avez procédé à de la duplication (en masse), et vous avez préféré faire une plainte sur le forum pour partager les torts vers mon coté.

Vous êtes des joueurs immatures.
    Vous m'avez menacé et attaqué depuis des attaques par déni de service (DDOS).

Cordialement,
    Dhaappy

• Bonjour,

Il est facile d'apporter de fausse accusation quand l'on se trouve en mauvaise posture, il est préférable d'appuyer ces jugements avec des preuves.

"Vous êtes des joueurs immatures".

Aujourd'hui j'ai aidé la communauté de mineaurion et le staff en réglant un soucis majeur, j'ai toujours voulu faire avancer le serveur et je compte continuer comme ça.
    Je ne pense pas donc être un joueur immature comme tu le dis.

Cordialement.
    Actyz.

• @Actyz

Je n'invente en aucun cas, je dénonce les faits commis.
    C'est actuellement toi qui te trouve en mauvaise posture puis ce que tu es en faute grave.

Je rappelle de plus ton bannissement de PlugZcraft, pour la même raison, la duplication.

Et tu aides la communauté et le staff en dupliquant ? 😃

• Bonsoir,

Tu continues sur la même voie, tu continues a porter des accusation sans preuve et sans grand intérêt, je te trouve quand même très arrogant dans la manière de t'exprimer ainsi des smiley ajouté en fin de phrase.

Comme je le redis il est assez facile de porter de fausse accusation.

Cordialement.
    Actyz.

• Il est peux-être facile, mais je n'invente pas de faux motifs !
    Tous ce que j'ai cité à été commis par toi ou/et tes amis.

• Bonjour,

La seul chose que je vois a l'heure actuel, c'est que tu n'as plus de base, tu as grief une base claim, et que tu essayes par tous tes moyens de nous faire ban.

Cordialement.
    Actyz.

• @Actyz Je n'essaie pas de te faire bannir, je dénonce les faits que tu as commis ce qui conclura l'enquête des modérateurs à ce sujet.

• Bonsoir,

Je viens d’être ban sans aucune raison, "Le marteau du bannissement vient de frapper".

il aurait été préférable d'avoir une raison.

Coradialement.
    Actyz

• @Actyz

les raisons sont les suivantes:

• Duplication
    • exploitation de failles
    • insultes.

Verrouillé

Twitter @mineaurion

Partenaire :