Deban sous conditions?
-
Bonsoir, j'aurais aimé savoir s'il serait possible de se faire excuser, de notre mauvais comportement lors de notre dernière connexion en jeu, après on peut toujours faire une période d'essai et vous jugerez notre comportement, à la fin de celle-ci, si nous pouvons continuer ou non l'aventure.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Fasyse -
Conclusion : Comme je te l'ai déjà dit en message privé, en plus de votre abus de bugs et de duplication, vos comportements n'étaient pas appréciés sur nos serveur. Ces raison me suffisent pour garder ma position. Je regrette mais vous ne serez pas unban.
-
@Gohu a dit dans [Ban Def] LaCouche & Fasyse :
Les resonant tanks plus l'awakend draconium les conduits les bedrokium blocks etc etc. Trop de truc inutile en masse pour que ce soit legit. Je trouve ça con de dupli surtout vu que vous vous êtes concentrés sur le coté build du jeu et que vous avez peu de machine.
Rajoutons à cela Lacouche qui casse des chests en iron chez Dracau soit disant pour regarder.
Bref c'est bien dommage mais la sanction ne changera pas.
-
Dans ce cas, pourquoi nous ban sur tous les serveurs, il n'est pas possible de nous ban seulement de INFINITY?
-
Un ban est fait sur tous nos serveurs sans exception à la règle, je ne comprend même pas pourquoi tu pose la question.
-
Conclusion : Comme je te l'ai déjà dit en message privé, en plus de votre abus de bugs et de duplication, vos comportements n'étaient pas appréciés sur nos serveur. Ces raison me suffisent pour garder ma position. Je regrette mais vous ne serez pas unban.