Abus de pouvoir
-
Bonjour,
Aujourd'hui c'est produit une faute grave, nous nous sommes faites cut nos spawners alors qu'ils étaient en règle.
D’après les règles :
"L’automatisation des « spawners » est encore autorisée dans les limites où le système doit posséder un mécanisme pour l’éteindre et doit l’être en votre absence.
Les « spawners » à chute sont désormais interdits.(mobs qui chutent durant le spawn et même après leur spawn ( à partir du moment où une entité chute le système est considéré comme spawner à chute).
Chaque personne a le droit d’avoir, au maximum, 3 « spawners » actifs à la fois. Un tutoriel sur l’automatisation des spawners est disponible"Voila nos anciens spawner avant le cut :
![text alternatif]
![text alternatif]
Comme vous pouvez le voir nous avions des spawners de 10 x 10, et un système qui marchait qui permettait d’arrêter les spawners.
Le modo ArmusseN nous a demandé de faire un système qui permet de désactiver les spawners quand les 5 personnes de notre base sont déco, je lui ai donc gentillement dit que nous allions le faire dès que nous pourrons, sauf qu'il n'en est pas resté la il a demandé a se qu'on le fasse tout de suite alors que la personne qui gérait le système était déconnecté.
J'ai donc j'ai essayé de faire le système qui n'était pas obligatoire, j'ai cru réussir malheureusement je pensais que j'avais bien réussi le système mais il ne fonctionnait pas très bien.
30 secondes plus tard ArmusseN a cut les spawners et ne nous les rendras jamais.
Je suis prêt a venir parler en vocal pour éclaircir les problèmes qu'il a pu se passer.
Bonne journée a tout le monde.
Cordialement.
Actyz.PS : Le reglement en image :
![text alternatif] -
Pour fixer les lags et certains bugs du serveur, des suppresions imprévues peuvent intervenir sans prévenir.
Une bonne lecture et non selective donne sa aussi
. Je vérifier avec armussen dans tous les cas.
-
Bonjour,
Je vous remercie.
Cordialement.
Actyz.