Les Bugs sur Ultimate

• Bonjour à vous, Staff de Mineaurion,

Comme le savent les joueurs du serveur FTB Ultimate de nombreux bugs sont à déplorer bien malheureusement.
    Nous en tant que joueurs nous souhaiterions au serveur le meilleur développement possible cependant ses bugs sont une entrave au bon développement du serveur Ultimate.
    C'est pourquoi je vais vous faire part des différents bugs répertoriés par nous joueurs de Mineaurion Ultimate.
    (liste pouvant encore être éditée au cours des événements et des découvertes)

Liste des Bugs

• Sapling de Rubber (ID : 3124) est transformé en oak sapling par le planter. [Résolu]

• Advanced Machine Block (ID : 700/15) ne peuvent pas être récupéré. (peu importe l'outil utilisé)

• Player Detector (ID : 702/13) est craftable cependant nous ne pouvons pas le casser une fois posé. [Résolu]

• L'herbe ne se propage pas dans le world. [Résolu]

• Aucune Witch sur la map. (si cela n'est pas un bug merci de préciser pourquoi de façon argumentative pour être compris par la communauté) (Intervention en cours par Gohu)
    • Le plugin Lockette ne fonctionne pas dans le monde minage.

Nous vous remercions d'avance pour votre lecture attentive et aux futures actions réalisées pour résoudre ses différents bugs.

• Bonjour,

Pour le bug des saplings de rubber, j'ai déjà fait un poste, sans succès.

Cordialement.
    Actyz.

• @NayeOne a dit dans Les Bugs sur Ultimate :

Sapling de Rubber (ID : 3124) est transformé en oak sapling par le planter.

deja répondu ( https://forum.mineaurion.com/topic/2043/mcpc-bug-planter-rubber )

@NayeOne a dit dans Les Bugs sur Ultimate :

Advanced Machine Block (ID : 700/15) ne peuvent pas être récupéré. (peu importe l'outil utilisé)

Ce n'est pas le bon block a craffter pour les spawners, si tu regarde bien les tutos, tu veraas que le bloc utilisé est de type id:1150:9 (online player detector)

L'herbe ne se propage pas dans le world.

l'herbe pousse trés lentement, il lui faut l'ensoleillement max et être à proximité.

Aucune Witch sur la map. (si cela n'est pas un bug merci de préciser pourquoi de façon argumentative pour être compris par la communauté)

En effet, elles n'existent pas dans l'overworld, mais des solutions existent dans d'autres dimensions ou par le biais de mod contenus dans le jeu.
    P.S: bonnes decouvertes et bon jeu.

Advanced Machine Block (ID : 700/15) ne peuvent pas être récupéré. (peu importe l'outil utilisé)

Exact, le bloc Advanced Machine Block (ID : 700/15) casse, il faut donc le recraftter. (d'ou l'importance de la génération du Chrome).

• Bonsoir,

@ArmunsseN J'ai déjà joué sur d'autres serveurs, et je confirme bel et bien que l'Advanced Machine Block est cassable et peut être ramassé !

Je pense que une correction de ces différents problèmes (bugs) peut être ajoutée au lieu d'expliquer le problème, car actuellement, nous avons aucunes solutions et ceux-ci sont vachement ennuyant.

Cordialement,
    Dhaappy

• @ArmunsseN Merci pour ses réponses bien que celles-ci soit un moyen du contournement des vraies réponses.
    J'attends maintenant les réponses justifiées par un administrateur du serveur Mineaurion.

Merci d'apporter des réponses claires et non pas d’esquiver les problèmes (le poste suivant https://forum.mineaurion.com/topic/2043/mcpc-bug-planter-rubber n'est clairement pas une solution au problème, le but n'est pas de remplacer la sapling mais bel et bien de l'utiliser !)

• Bonjour,

Toutes les réponses apportées ne sont que des affirmations, se que nous cherchons se sont des corrections de bug, je vous ai proposé une aide pour corriger le bug des saplings nous n'essayez même pas de corriger le bug alors que je connais la solution.

Je ne comprend pas, le serveur évolue positivement, vous avez de plus en plus de connecté et vous ne faites pas grand chose pour essayer de répondre a nos attentes.

Cordialement.
    Actyz.

• Bonjour @Actyz ,

Quelle est la solution alors ?

Bonne soirée

• Bonjour,

J'ai déjà répondu ( https://forum.mineaurion.com/topic/2043/mcpc-bug-planter-rubber )

Si vous lisiez tous les postes vous auriez pu y voir.

Cordialement.
    Actyz.

• Ils ont répondu à ton poste.

• Manager

@NayeOne

Pour les saplings c'est un problème du mod, n'étant pas codeur je ne peux pas le modifier pour fix le bug.

Pour les advanced machine casings et d'autres blocks comme certaines planches de forestry ne peuvent pas être cassées. C'est malheureusement un bug dont nous sommes au courant l'ayant moi même repport à l'époque où il est apparu. Nous ne savons absolument pas d'où cela vient, j'ai fais pas mal de recherche sur le web pour essayer de trouver une solution sans succès. Le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer les blocs c'est la "wand of equal trade" de thaumcraft.

Pour l'herbe et les witchs je vais voir ce que je peux faire, il se peut que cela vienne de la version du .jar que nous utilisons pour faire tourner le serveur mais le build étant abandonné je sais pas si on va pouvoir trouver une meilleure version.

• Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse complète.

Pour le bug des saplings comme je l'ai déjà mentionné, je pense que vous utilisez mcpc plus pour faire tourner les mods et les plugins.

Si c'est le cas
    Ayant déjà rencontré se problème quand j'avais ouvert un serveur privé, j'ai réussi a le résoudre en prenant une version plus récente de mcpc plus.

Elle était assez compliqué a trouver, mais dès que j'ai changé la version je n'avais plus de soucis sur le serveur, peut être même que certain bugs mentionné seront corrigé en changent la version.

Si vous voulez le liens du mcpc n’hésitez pas a me le réclamer.

En vous remerciant.
    Cordialement.
    Actyz.

• Manager

@Actyz C'est quoi la version que tu as?

• Bonjour,

Voici le nom de mon .jar

mcpc-plus-1.4.7-R1.1-SNAPSHOT-f534-L0-authfix1.jar

(liens : https://yivesmirror.com/downloads/mcpc)
    (liens directe : https://yivesmirror.com/grab/mcpc/mcpc-plus-1.4.7-R1.1-SNAPSHOT-f534-authfix1.jar)

Cordialement.
    Actyz.

• Manager

Elle est plus récente que la notre je verrais pour la mettre demain.
    Je te remercie.

• Bonjour,

Je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de nous écouter.
    En espérant que cela soit fait le plus rapidement possible.

Cordialement.
    Actyz.

• Admin

Les problèmes sont suivi en lisant en travers, je m'y attarderais en détail, mais pour faire simple avec cette remonte de bug on a matière a travailler on va dire, si aucune n'est faite voir même un signalement c'est complique pour nous.
    On dispose d'assez de moyen pour être contacté et suivre tous sa. Apres armussen a répondu en grande partie, on va suivre le reste et se penchez dessus sans soucis.

Sachant qu'un soucis avec le planter/rubber jamais vu que mcpc pouvait etre la cause mais bon autant update vu que l'ont peu.
    Dans tous les cas on restera limite au vu de la vieillesse du serveur.

PS : Notre développement se tourne vers la 1.7-1.10 , du coup pour avoir un "haut grade" on va dire le mieux est de passe sur discord. Après le forum fait l'affaire :).

• Bonjour,

Je tiens a remercier Yann qui a changé la version de mcpc, le bug des saplings est maintenant corrigé, l'herbe repousse, nous avons aussi des witch, beaucoup de bug on été corrigé.

Nous vous remercions de nous avoir écouté et d'avoir effectué les changements.

Bonne journée a tous.
    Cordialement.
    Actyz.

• Admin

• Sapling de Rubber (ID : 3124) est transformé en oak sapling par le planter. (Intervention en cours par Gohu)

Réglé

• Advanced Machine Block (ID : 700/15) ne peuvent pas être récupéré. (peu importe l'outil utilisé)

A voir pour peut être un plugin

• Player Detector (ID : 702/13) est craftable cependant nous ne pouvons pas le casser une fois posé.

Réglé

• L'herbe ne se propage pas dans le world. (Intervention en cours par Gohu)

Réglé

• Aucune Witch sur la map. (si cela n'est pas un bug merci de préciser pourquoi de façon argumentative pour être compris par la communauté) (Intervention en cours par Gohu)

A voir

Twitter @mineaurion

Partenaire :