Vous venez de cut ma base

• Bonjour,

Une partie de ma base vient de se faire "cut" par vos soin.
    Soit, je le conçoit, si le serveur fonctionne mieux.

Sachez que j'ai explicitement fait valider mon sol en vibrant capacitor par deux ou trois membres du staff. Je suis le premier a vouloir être dans les clous. Et surtout a ne pas faire des efforts en jeu pour rien...
    Que vous renforciez vos exigences pour le bien du serveur et que désormais mon sol soit "trop" j'en convient c'est légitime.

Mais vous auriez DU conserver tout ce que vous avez cut dans un coffre, parce j ai fais tout cela sous l'accord de vos modos.

Oui j'ai de quoi refaire un big reactor et un sol, mais c'est une question de principe et de respect. Et je me fiche que votre règlement vous donne le droit de cut sans prévenir et sans conserver les objets, je suis là tous les jours, vous auriez pu m'attendre. C'est pas comme si j était un joueur pénible et de mauvaise fois qui se fiche des règles...je suis déçu..

Le monde me fait peur, l'humanité et le bon sens passent après les règles.

Thelittlebox

• Admin

@thelittlebox a dit dans Vous venez de cut ma base :

explicitement fait valider mon sol en vibrant capacitor par deux ou trois membres du staff

Hum vraiment ça j'en suis pas vraiment sûr, autant dire des noms tant que nous y sommes.

@thelittlebox a dit dans Vous venez de cut ma base :

sous l'accord de vos modos.

Là j'en suis moins sûr tout d'un coup.

Des règles sur le serveur sont établies et bien spécifié que ce soit sur le forum, sur discord, ou via auto-message directement en jeu, il est donc précisé :

Toujours dans le but de préserver la machine dédiée et d’améliorer ses performances, les systèmes surdimensionnés ou non-optimisés seront supprimés si le propriétaire ne les modifient pas en les remettant aux normes, après avoir été prévenu.

Souhaitant précisé que plusieurs membre du staff présent lors de mon cut dans ta base, t'avait précisé à plusieurs reprises l'état de ce système et qu'il était pas top voir trop grand.

Je tiens à préciser que l'action, c'est moi qui l'ai réalisé. Un sol en vibrant capacitor je crois avoir tout vu, ce block n'est pas de la décoration, ensuite ton reacteur est dix fois trop grand pour l'utilisation que tu en as donc qualifié en tant que système surdimensionné. Il existe des reacteurs plats qui font le taff aussi.

Ton système dans l'ensemble est qualifié de surdimensionné du fait qu'il y avait un trop grand nombre de tiles entites qui ralentissaient le serveur.

Le serveur subissant de forte latence dû à certains systèmes et ta base étant rémonté dans nos outils j'ai donc pris la décision de cut tout ces systèmes.

Je rajoute par dessus dans le règlement il est spécifié :

Pour fixer les lags et certains bugs du serveur, des suppressions imprévues peuvent intervenir sans prévenir.

Twitter @mineaurion

Partenaire :