Launcher
-
Où tu peux le trouver ?
Lancer un modpack
Une fois le launcher lancé vous arriverez sur la page d'accueil suivante :
Avant de lancer un modpack je vous conseille de configurer la mémoire vive allouée au launcher.
Une fois que la mémoire est configurée vous n'avez plus qu'à choisir le modpack souhaité, de cliquer sur lancer et d'inscrire dans les emplacements correspondant vos identifiants Mojang comme pour le launcher classique.
Configuration Java
Rendez-vous dans les options/Java Ci-dessous un exemple de configuration j’ai mis 4Go(4096mo) de mémoire vive maximale. Ayant pour ma part 16Go de mémoire maximale sur mon ordinateur. Pour tous les modpacks 1.7+ je vous conseille de mettre 3go minimum.
A quoi sert-il ?
Notre launcher est un regroupement des modpacks que nous accueillons sur le serveur de MineAurion.
Il permet d’avoir la possibilité de pouvoir choisir un modpack selon votre envie et de pouvoir ensuite vous connecter au serveur voulu. La version des modpacks disponibles via le launcher est toujours la même que celle des serveurs, ce qui vous permet de vous y connecter peut importe les mises à jour officielles des modpacks.
-
What is it used for ?
Our launcher is a collection of modpacks that we host on the MineAurion server.
It allows to have the possibility to choose a modpack according to your desire and then to connect to the desired server. The version of the modpacks available via the launcher is always the same as that of the servers, which allows you to connect to it regardless of the official updates of the modpacks.
Where can I found it ?
Launch a Modpack
Once launcher launched you arrive on the following homepage:
Before launching a modpack I advise you to configure the RAM allocated to the launcher.
Once the memory is configured you just have to choose the desired modpack, click on launch and register in the corresponding locations your Mojang ID like the classic launcher.
Java Configuration
Check in the Java options. Below an example configuration. I put 4GB (4096mb) of maximum RAM. Having for my part 16GB of maximum memory on my computer. For all modpacks 1.7+ I advise you to put 3go minimum.