plaintes contre Amatteratsu et PouletBrezet
-
Je suis dans mon île sur le serveur skyfactory lorsque Amatteratsu et PouletBrezet se rendent sur mon île (sans mon autorisation en volant) Je leur demande gentilllement de partir mais ils insistent et reste. Ils ont ensuite jeté des bloc un peu partout juste pour gâcher mon expérience du mod pack . Je voudrais savoir si il serait possible de mettre en place une sanction merci
Math0613
-
Les items jeter était au nombre de deux et c'était un cadeau mais la personne la pris mal et n'as pas demander gentille-ment et a agressé. Biensur j'ai repris les items mais il a continué sur l'aggression alors que juste avant il me parlais gentille-ment en mp.
Sachant que la personne fait la même chose chez les autres. (passer chez les autres) et XsmaugcraftX le suspecte de l'avoir voler car il était trust et des items ont disparus.
La personne poste une réclamation non-fondés sans apportés de preuves concrètes alors qu'ils est aussi en tort .
Je ne savais pas que c'était interdit et l'on s'en excuse mais sa réaction est disproportionné .
En bref il n'a pas de preuves concrètes, il agresse et insulte.
merci d'avoir lu et bon jeu.
-
Sujet clos : @math0613 à mal pris que @Amatteratsu et @pouletBrezet soit chez lui.
@Amatteratsu et @PouletBrezet n'on pas demander la permission d'entré malgré que l’île ne soit pas en /is lock.
Sanction : Aucune sanction pour @math0613, @Amatteratsu et @PouletBrezet du fait du peu de preuve fournie que ce soit par le plaignant ou par les accusés et n'étant pas connecter à ce moment là je ne peux pas savoir ce qu'il c'est réellement passer.
-
D'après les screens fourni vous étiez un peu tous en tort donc il y aura un simple avertissement mais @math0613 la prochaine fois que je te vois sortir un casse les couilles je te mettrai un joli mute signé souhael pigé ?
-
La commande
is lock
fait le taff