Riche ? Pourquoi pas VOUS ! [2.0]
-
Farming de fils d'araignées !
Avant de commencer la deuxième partie de ce tuto, je tiens à vous signaler que je suis allé voter pour Mineaurion sur les différents sites de votes et j'ai obtenu quelques récompenses qui vont nous être utiles. Je vous recommande de faire de même si vous désirez aller plus vite !
/!\ Temps estimé pour cette partie : 40/50 mins /!\
Je ne vous mets pas tout ce que j'ai pu obtenir mais vous voyez bien que le vote vaut le coup pour les débutants et même pour aider le serveur si vous l'aimez.
Nous allons en premier lieu poser quelques blocks ainsi que notre dirt mais pas plus que ce dont nous avons besoin. Pour récupérer un max de loots et pour avoir des arbres qui poussent correctement je vous recommande d'espacé de deux vos blocks de dirt et d'écarter de deux sur les côtés là où vous avez vos blocks de dirt en bord. Regardez le screen vous allez vite comprendre.
Une fois cela fait, nous allons "contrôler" la pousse de nos arbres. Je m'explique : les arbres géants vont nous faire perdre notre temps et nous n'avons pas de temps à perdre. Je vous recommande fortement de placer une slab à 7 blocks au dessus de votre block de dirt. Ainsi, vous n'aurez que des petits arbres et ce sera plus simple pour vous.
Ne placez vos pousses qu'une fois vos slabs en place.Vous devez certainement vous souvenir que nous avons 3 stacks de bone meal en stock. C'est le moment de les utiliser pour faire pousser votre premier arbre. Je vous rappel que notre objectif est d'aller vite alors ne laissons pas le random de MineCraft nous ralentir.
Ne coupez surtout pas cet arbre directement. En effet, nous allons avoir besoin de silkworms : craftez vous votre premier crook. C'est le seul moyen que vous aurez pour avoir des silkworms et avoir plus de pousses nous permettant au début d'avoir un peu plus de dirt.
Détruisez toutes les feuilles jusqu'à avoir un silkworm. Si vous n'en avez pas sur le premier arbre, faites en pousser un autre puis un autre etc jusqu'en avoir un. Personnellement je l'ai eu sur le premier arbre.
Une fois que vous l'avez, infectez un une feuille d'un arbre aillant toute ses feuilles sinon, faites en pousser un autre et détruisez l'autre.
Une fois que votre arbre est infecté, faites poussez vos 7 autres arbres : vos feuilles vont toutes se toucher et le worm va se répendre sur vos 7 arbres ce qui vous permettra de faire une bonne réserve de fils. Attendez donc que tous vos arbres soient blancs avant de les collecter avec un crook.
Récoltez maintenant vos fils en partant du dessus et de l’extérieur pour en perdre le moins possible. Une fois cela fait coupez vos arbres et récupérez votre dirt.
Il vous reste une dernière étape : re détruire votre île. A noter : Essayez d'utilisez le moins de coffres possibles puisque ce stockage n'est que temporaire et se sera long de tout déplacer.
Vous voilà maintenant avec suffisamment de fils pour nos prochaines étapes.
N'hésitez pas à me contactez forum ou en jeu si vous avez un souci.
Cordialement,
_Black
-
il y as le sneak qui et aussi efficace que la bonne meal sinon bon tuto
-
@XsmaugcraftX d'accord avec toi si ce tuto avait été fait sur sky factory 3 ... or là nous sommes sur agrarian skies 2.
-
@XsmaugcraftX Merci à toi
-
@Gwenaelf Exact X) désolé, je n'est pas fait attention.
-
@BlackFantasy de rien