Riche ? Pourquoi pas VOUS ! [1.0]
-
La destruction de l'île !
Bonjour à tous !
Dans cette première partie nous allons fonder des bases solides pour notre île de riche !
/!\ Cette partie vous prendra entre 30 et 40 minutes si vous vous y mettez /!\
NB : il est possible que les items que je vais vous montrer ne correspondent pas à votre inventaire de base : C'est normal pas de panique j'utilise une autre île que la mienne j'ai donc essayé de reproduire un inventaire de joueur venant d'arriver sur le serveur ou du moins les choses importantes.
Nous voilà arrivé sur notre nouvelle île sur laquelle on va passer du temps !!
Je vous l'accorde il n'y a qu'un arbre au début... Qu'attendez vous lors pour le couper ?! Je vous rappelle que dans notre partie nous alons détruire notre île et qu'il ne restera qu'un double coffre une table de craft et un block de bedrock (qui correspondra au spawn de votre île.
Une fois votre arbre détruit vous vous approcherez des 30/40 pousses d'arbres ... gardez les précieusement de les jettez pas dans le vide par erreur...
Votre île n'étant pas encore éclairé au début, des montres vont pops... N'hésitez pas à les tuer vous n'avez rien à perdre puisque vous ne perdrez pas vos inventaires si vous mourrez dans l'overworld c''est à dire le monde des îles de tous les joueurs. C'est une bonne façon de démarrer son empire que de prendre quelques loots de mobs...
Comme vous avez un peu de bois sur vous n'hésitez pas à valider la première quête de QUESTBOOK qui vous fournira votre première pioche. Celle-ci vous servira à casser votre île entièrement !
D'ailleurs... Pourquoi casser mon île ? Si vous ne faites pas maintenant vous serez obligé de le faire par la suite ce qui implique casser toute vos constructions car vous vous rendrez compte que votre île ne ressemble à absolument rien.. Mais ce n'est pas tout.. En cassant votre île vous découvrirez en tout 6 blocks de TERRE en plus de la terre se trouvant sous votre arbre. Cette terre nous servira pour notre prochaine partie.La première chose que vous allez faire c'est de couper votre source d'eau. Je ne suis pas fou, vraiment pas. Cette eau pourra être récupéré avec des OAK barrels en temps voulu alors donnez vous y à coeur joie.. De toute façon elle ne vous servira à rien au début et nous n'allons pas nous focaliser sur le QUESTBOOK pour le début.
Allez il est temps de tout casser ! Courage ça risque de vous sembler long mais allez y c'est notre début, notre base alors n'hésitez en aucun cas.
Pensez bien à casser de l'extérieur vers l’intérieur comme ci-dessus pour ne pas perdre trop de blocks dans le vide.
Vous avez remarqué ? J'ai posé un coffre au centre (sur ma bedrock puisqu'elle ne bougera pas) et une table de craft, c'est tout ce qui doit vous rester.
Pour finir je vous montre ce que vous êtes plus ou moins supposez avoir après destruction de l'île... Voyez le bon côté des choses : Les monstres n'apparaissent plus sur votre île !
J'ai tué quelques mobs durant la destruction de mon île c'est pour cela que vous pouvez voir quelques loots de mobs.
NB : ne vous occupez en aucun cas de votre nourriture pour le début ! Laissez vous mourrir ... Le mode HARDCORE est OFF sur le serveur vous n'avez rien à perdre.
Bravo vous avez fini la première partie de votre futur empire ! J'espère avoir été assez clair. Pour toute question vous pouvez me contacter à la suite de ce poste ou en jeu directement.
Cordialement,
_Black