Riche ? Pourquoi pas VOUS ! [0.1]

• Bonjour à tous,

Je suis BlackFantasy un joueur du Agarian Skies 2 depuis un petit mois maintenant.
    De nombreux joueurs arrivent sur le serveur sans savoir par où commencer pour avoir des ressources rapidement et d'autres, ne connaissent pas bien les mods que le MODPACK propose.

C'est pourquoi je décide de vous présenter un petit projet :

Mon île étant pas mal avancé j'ai décidé, ce matin même, de vous proposer une suite de TUTO ecrits et animé via GIF de mon avancé sur une île toute neuve de A à Z.

Pourquoi ce Projet ?

• Vous permettre de vous orienter durant votre expérience sur Mineaurion;
    • Savoir ce qui fera lagger le serveur et vous vaudra un CUT pur et dur;
    • Apprendre des astuces que j'ai pu expérimenter depuis mon arrivée sur le serveur.

Ces TUTOs seront postés à la suite de ce préambule quand j'aurai du temps à y concentrer. N'étant pas fan de vidéos et n'étant pas dans le Youtube Game, je me tourne vers mon domaine de prédilection : l'écriture.

A noter que je me permettrai de commencer cette aventure avec des ailes et 2 canister.
    Le pourquoi ? A cause d'un craft j'ai perdu un coeur et je veux que ces tutos écrits reflètent la vraie expérience du joueur.
    Les ailes ? Je me vois mal jouer sans ailes maintenant que j'y ai gouté mais nous verront le craft et le moyen le plus rapide de les obtenirs.

En espérant que ce format vous plaira.

Cordialement,

_Black

Twitter @mineaurion

Partenaire :