PVP non intentionnelle

• Bonjour à tous, j'écrit ce sujet car ce soir, 2h31 heure de france et 20h 30 heure du cananda, j'ai été victime d'un coup fourbe impliquant ma mort non intentionnel. Le joueur XxPoneyHorse19xX ma dit qu'il arrêtait de jouer que qu'il donnait c'es ressource. Je me suis tp a lui et il me tuer. Je m'y suis re tp et il me encore une fois tuer. Ensuite, je lui ai demander pourquoi il me tuait en boucle, il ma répondu et je site, Du stuff gratis.

Sachant que le pvp est interdit si les deux joueurs ne sont pas d'accord, je lui ai demander de me redonner me stuff et il ma prétexter qu'il avait rien récupéré. Après plusieurs incitation, il ma donner une parti de mon stuff mais il en a garder une bonne parti.

Liste du stuff perdu:
    -Pioche et épée wyvern de draconique
    -destrcution pickaxe
    -wyvern flux corp
    -et plusieurs autre petite chose

Vous pouvez me trouvez en jeu a partir de 22h heure de france
    Merci pour le traitement de cette demande

• Manager

Salut je pourrais savoir sur quel modpack/serveur cela est arrivé?

• Manager

@Loopyl C'était ça ton stuff? 0_1493121470164_upload-136b4fed-427f-491b-8027-82c5ee4be7f7

• Cela c'est passer sur le serveur infinity et oui ça ressemble a ce que j'avais. Il m'ont rendu l'armure de draconic avec mes ailes.

• Tu pourrais me le laisser dans un coffre dans mes chunk claim svp ?

• Bon daccord ce n'était pas corecte et je m'en excuse, cela ne se reproduira plus c'est promis. Par contre est-ce que je pourrais ravoir acces a ma base et a tous mes affaires car je ne joue pas seul et on a tout perdu...

• Si cela se reproduit je suis prêt à prendre un ban à vie...

• Ah et il n'avait aucune tête de wither ni nether stars ni la plaquette quon active avec un rituel sa c'est vraiment moi en le gars avec qui je joue qu'on a farme ou quon c'est fait donne c'est principalement firesstone qui m'a donner ces trucs tu peux le lui demander mais pour l'epe la pioche la destruction pickaxe et le truc dans ton inventaire en haut à gauche était bien à lui.

• Bonjours, je suis le partenaire de XxPoneyHorse19xX et je voudrait récupérer le claim de notre base svp, de plus il possédait pas mal de nether star et awkened core, mais surtout un dracononic staff. Tout c est objet était en commun a nous deux, sa serai apprécier que je puisse les récupérer.

Merci
    MrMalgor

• Manager

@Loopyl Je t'ai remis ton stuff dans ton inventaire.

@XxPoneyHorse19xX Pour la peine vous devrez recraft ce qu'il y avait dans l'enderchest. Au debut je voulais donner ta base à tout le monde en disant "stuff gratuit".

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.