tiennort ,kimiakii ,discorde

• Si je prends la peine d'écrire cette plainte c'est pour signaler 2 perturbateurs sur discord ( kimiakii et tiennort).

La raison est qu'ils emploient un langage trop vulgaire envers tout les joueurs (Clo96114 la plus harcelé) et prennent cela pour des "vannes" ou "un jeu". Ce n'est pas très apprécié par les autres joueurs qui sont en accord avec moi, preuves communicables.

Et aujourd'hui le 23/04/2017 à 14h environ, kimiakii à fait jouer au bot de musique la même musique plusieurs fois et cette musique est quelque peut énervante sans trop m'avancé il s'agit de STAR WARS THEME - shitty flute version , le bot musique est destiné à toutes les personnes de la communauté utilisant discord, c'est dont un lieu de partage.

Il ne se doit pas être destiné à un type de personnes restreint. Je trouve cela exagéré que dès lors que Clo et moi mettons une musique, ils se permettent de la skip et remettent du shitty flute. . n'ayant pas d'influence sur eux je ne peux rien faire et cette décision vous revient donc (aux Modo, admin, et Yann) .

Mes sincères amitiés lapommefr

• Bonjour suite au allégation de lapommefr je me permet de répondre par a+b,
    aujourd'hui aux environs de 14 heures lapommefr se connecte et rejoint le channel ( à ce moment la toutes les personnes presentent dans le channel lui disent bonjour)
    suite a ça il part du channel et revient quelque instant plus tard en disant haut et fort "voilà j'ai mute tout les gens que j 'aime pas dans ce channel" ( le tout sans dire bonjour à croire que la politesse c'est pour les chiens)
    à ce moment on était dans le channel music comme tous les jours on se écouter de la musique après 1 minute que lapommefr est connecter décide de mètres une musique ( alors qu'il y a déjà une playlist en cour)
    à ce moment il commence déjà à monter sur ses grands chevaux en disent qu'on skip ses music alors qu'il n'à pas vue que ses lui même qui à skip sa music

ici il y a des screen a l 'appuis qu'on ne vois pas sur le forum

suite à ça il se permer de skip ma musique !

ici il y a des screen a l 'appuis qu'on ne vois pas sur le forum

pour ses petits caprices [ à ce moment il décide d'exclure bluepig de sa base mais ceci est encore un autre sujet]
    ensuite il dit qu'il va se plaindre au staff car on lui skip sa music vue qu'il et plus ancien que nous on aller se prendre une sanction ... grosse mentalité

pour le cas cloé, elle se plain des "vannes" , mais es-que c'est une raison de mettre son 2 eme compte pour espionner nos discutions ?
    de plus elle se permait de faire à un joueur une méchanceté. Bluepig , qu'elle a subie quelque jour plus tot (par lapomefr son amoureux?)

• Ce message a été supprimé !

• Opérateur

@kimiakii pas la première fois qu'on se plaint de toi, donc t'es gamineries et "vanne" tu les stop. T'en a déjà blessé plus d'un donc à la prochaine plainte je te ban à vie j'en ais marre d'entendre des histoires avec toi.

Pour la musique, chacun est libre de mettre sa musique et pas la peine de mettre en boucle une musique si tu veux faire sa tu la met sur ton pc.

Après si lapomme veux mute des gens il peux sa les mute que de son côté

• pas la première fois qu'on se plaint de toi,! si les mec ne veule pas m'entendre il me mute point barre !
    T'en a déjà blessé plus d'un! qui se plaigne a moi ! de plus j'ai dit que celui que ne veux pas m'entendre il me mute !
    pour la music j'ai des Screenshots qui prouve que je ne suis pas en tord !

je te ban à vie j'en ais marre d'entendre des histoires avec toi. quel histoires ?

• Opérateur

@kimiakii la musique vous êtes grand vous pouvez géré.

• @THEJean_Kevin a dit dans tiennort ,kimiakii ,discorde :

@kimiakii la musique vous êtes grand vous pouvez géré.

mec j'ai des screen qui prouve qu'il invente des chose ! plus des témoin .
    tu n'a pas répondu a mais autre question !

• yes pour la music mais âpre il s'agit des propos mener sur certain personne et a l’insu de c'est personne

• Opérateur

@kimiakii et remet toi en question un peu "monsieur je sais tous" tu veux que je te rappelle les discussions que tu as eu avec blunity et autre. Donc je suppose que tu fais la même avec clo. Donc le mute n'est pas une solution. Soit tu arrêtes soit je t'exclu de discord

• Je tien quand meme a précisé qu'on était tranquille sur le channel quand soudain lapomme vien dans notre channel en disant cette phrase "il y a des personnes ici méchante que j'ai mute" personnelement je prend cela comme une insulte et c'est vraiment une gaminerie de sa part mais soit passon. Il continua par changé la musique sans demandé l'avis de personne (personne s'en soucis). Mais au moment ou il dit stop de skip ma musique (alors que c lui qui la changé lui meme) il y a un petit probleme . Je ne veu pas étre méchant mais soit il est pas très fut fut et la c'est pas mon probléme soit il veu vraiment volontairement nous faire chier car c'est vraiment ce qu'il fait.

• @THEJean_Kevin a dit dans tiennort ,kimiakii ,discorde :

@kimiakii et remet toi en question un peu "monsieur je sais tous" tu veux que je te rappelle les discussions que tu as eu avec blunity et autre. Donc je suppose que tu fais la même avec clo. Donc le mute n'est pas une solution. Soit tu arrêtes soit je t'exclu de discord

jugé se plaindre s'en preuve c'est facile de plus pour Cloé ses un cas a par!
    si je suis comme sa avec elle c 'est qu'il y a une bonne explication
    c'est sur que si a on a pas tous les élément et qu'on sorte les chose de son contexte c'est assez facile de porter un jugement

• vous vous enfoncé , vous étés en faut la

• @lapommefr dit moi ce qui est faut?

• @lapommefr mec on a des screen que tu as tort remets-toi en question !

• @lapommefr je pense plutôt que c'est toi qui est en tord

• Je ne comprend pas pourquoi tu a poussé Cloé à me kick de la base ?? arranger la vérité a son avantage c'est ton mode de vie ??
    Peace ❤

• De plus "Je ne finirais pas l'année" d'après tes propos , c'est des menace de mort ?? ou alors je me trompe ??

• hugo ici il n'est pas de cette affaire si tu veux regeler cette histoire je t'invite a crée un topic ou venir me voir et pour kimiakii et tiennort pour la suite je préféré attendre les modo et admin qui auront le fin mot de l'histoire

• @lapommefr cachent toi dérriére les modo mais rappel toi que nous avons des preuves

• Tu es vraiment trop gentil sur le forum / tu n'est pas la même personne sur discord avec tes menaces 👎

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.