Abus de pouvoir
-
Bonjour, l'opérateur souhael3009 a abusé de son pouvoir en me mutant 1 jour car je lui ai fais remarqué qu'il avait fait une faute d'orthographe. Je souhaite qu'il soit sanctionné en conséquence.
-
Clairement plusieurs joueurs se plaignent de ton attitude qui pousse à avoir des embrouilles puériles. Donc je pense que souhael a eu raison de cette sanction.
Sachant qu'un ban temp aurait pu très bien tomber, tu peux toujours jouer sur nos serveurs juste plus parler.Avant de dire abus de pouvoir, regarde ton attitude
qui clairement n'est pas adéquate et gène nombre de personne. Donc prend en considération le mute et les remarques associés pour que tous sa n'arrive plus.
-
Bonjour; je pense qu'il faut resituer le contexte pour après pouvoir dire si souhael a abusé de son pouvoir ou non.
Pour cela, voici quelque screens de la conversation avant que souhael arrive:
On peut voir sur ces captures que K4des s’énerve tout seul et commence à dire des insultes et à " rager". Je lui répond alors, un peu agacer certes, le pourquoi personne ne répond. Viens alors Erisium_Fr3d qui m’envoie littéralement bouler alors que ce que je disais n'était pas du tout incorrect. Celui ci continue à me saouler même après mes mises en garde. Vu que la situation dégénérait, j'ai alors prévenu souhael sur discord, comme quoi deux personnes posait problèmes : l'une en s’énervant tout seul et l'autre en agressant ceux qui explique.
Souhael est donc venu sur le serveur pour essayer de calmer les ardeurs de tout le monde.
Hors, après ces avertissements, Erisium_Fr3d n'a pas reconnu ces tords et à continuer a argumenter sur le fait qu'il n'avait rien fait jusqu'à se moquer de souhael puisque il avait fait une faute d'orthographe. ( Je n'ai pas de screen de ce moment, mais il est facilement retrouvable dans les logs.)
Voila comment ça s'est passé.
Alors je ne pense pas que Souhael soit en tord personnellement, mais j'espère que mon témoignage pourra éclaircir la situation. -
@Meheria alors pour commencer, je ne t'ai pas "envoyer bouler", je t'ai simplement fais la réflexion que tes informations étaient fausses. Mais au lieu de reconnaître ton tort, tu me répond de redescendre ce qui m'agace légèrement donc je te répond mais sans insultes. On se chamaille gentillement, ensuite arrive le fameux souhael qui m'agresse en exagérant ce que j'ai dis et qui n'apprécie pas ma remarque et me mute en abusant clairement de son pouvoir.
-
@Fr3d C'est bizarre cette manie d'atténuer tout tes faits mais d'aggraver les faits des autres. Cetais loin d'être gentil et je ne pense pas être la seule à avoir eu l'impression que tu m'envoyais bouler. Bref, j'ai posé mon témoignage ici, malheureusement j'ai vu que trop tard que Yann t'avais déjà répondu mais c'est pas grave. J'irai pas plus loin dans un dialogue de sourds avec toi, vois ça avec le staff de minaurion. Mais de mon point de vue, ta sanction est largement méritée.
-
Tu peux continuer à te plaindre autant que tu veux la sanction ne sera pas enlevée si tu es content c'est bien et si tu n'es pas content c'est pareil.