problème chunk
-
Salut,
J'ai de nouveau un problème de réinitialisation d'un chunk de ma base.. Un autre cette fois mais tout aussi dérangeant.
Si c'est possible d'aller fixer ça
PS : la dernière fois les chunks adjacents à celui qui avait bug ont également été reload. Serait-il possible, cette fois, de juste réparer celui qui est corrompu ?
MerciPS : j'avais mis un world anchor donc il doit y avoir une sauvegarde récente
-
Je me permets de mettre en avant le sujet qui reste sans réponse
-
Je l'est mis en non résolu tkt pas
-
Merci
Il serait bien de le résoudre au plus vite car je ne peux pas jouer -
Je vais m'en occuper :), j'etais occupé toute la journée
-
Chunk remis aucun soucis a priori
-
Hey désolée de devoir reporter ca mais le Chunk s'est de nouveau reset, je pense déménager pour éviter de devoir toujours être dérangée, ca changera quelque chose ?
-
J'espère
-
Incompréhensible a souhait, j'ai testé toutes les saves de dispo impossible de remettre ton chunk buggé.
Je vais faire une annonce sur ce sujet qui passera en boucle mais on va regen la map au complet. Les bases seront gardés.
-
Merci de t'en occuper
Il serait possible de le fix histoire que je récupère les abeilles sur ce chunk avant le reset ? -
Impossible comme j'ai dit plus haut toutes les backups a ma disposition entraîne ce soucis :(, je ne peux malheureusement rien faire mise a part te redonner les abeilles une par une.
-
Ca serait gentil merci